mercredi 20 août 2014

(un(e) jolie coeur)(géant)



          … avec le logiciel... (qui monte au ciel...) « Photoshop 4.00 Le !»... ensuite la version ’ Pro école !’’ j’ai créé des images numériques à partir de photos ou de dessins (numérisés par Scanner) où l’on peut modifier, retoucher les images, les mélanger (fusionner) changer les colorisations, peindre même ou dessiner, faire des effets de lumières, de rendu ou de style… absolument ‘’ as we love ! ‘’ pour créer ou recréer de véritables oeuvres artistiques !
            ‘’ my
                 numeric's pictures
                            creations ! ‘’
                                     (de 1999 à 2003...)
                    avec le logiciel (venu du ciel) Photoshop !
                          (Show !)
                           (par Adobe... California !)

 
        … j'ai créé la pochette pour mon Single « Toulywaya !» (un Tube's de 1999)...  une magnifique love song funny njoy life ! (pour ma jolie Nykia d’amour…)… l'image de fond que j’ai recréé c'est d'après une photo du Grand Canyon que j'ai prise lors de mon voyage dans l'Ouest des USA...



            ... la pochette de mon album « Bip !»... groupe de jolies Gonzesses funny loves... avec une jolie Noire métisse (comme par hasard sous un ciel de nuit étoilée une extraordinaire photo que j'ai prise au Grand Canyon...)... avec une belle Blonde encore une brûne jolie aussi... (pas de jalouses...) un groupe de ‘’ funny Girls ! ‘’ que je voyais aussi avec un chanteur (funny loves !) pour les ‘’ Tube's ! ‘’ de mon album...
                                                   ‘’ Optimistic's ! ‘’
                                     (de la variété internationale new waves !

 


           ... avec une deuxième version plus '' Broadway ! ''




 … aussi la pochette de mon Cd de « fiction interactive »... « Rêve de neige !»... (Arktikos)... avec un très beau dessin que j'ai dessiné sur papier Canson, numérisé... on reconnait un personnage (Charles Chaplin ?)... il marche de dos... on voit ses pas dans la neige... il part vers un horizon lumineux qui s'éclaire de lumière...
 
                        
                                                       (avec un effet de « camera perlée »... )
 



      … ou bien encore j'ai créé la pochette de ma comédie musicale ‘’ Orphée ! ‘’ avec bien de jolies chansons d'amour (love)...



 

    … idem pour mon album « Sandra » (in numeric cities)... là encore le fond est une photo que j’ai prise à  Los Angeles !

 


          … très belles créations graphiques encore pour illustrer des « Tableaux » de ma comédie musicale ‘’ Orphée ! ‘’... création d'images numériques ou montage d'après plusieurs photographies retouchées, transformées...

 
 




         










  … de même j'ai dessiné (un(e) jolie cœur)(géant) rouge légèrement orangé sur fond noir... (qui est l'image de couverture de mon roman '' mes Affaires in Bag's '' !)




        … un autre très beau dessin à la gouache que j'ai dessiné (en 1983) puis scanné, retouché toujours avec Photoshop ! (Quel Ciel !) pour le Clip's vidéo que je voulais créer pour mon premier ‘’ Tube's ! ‘’... « one day in my life !»... (en 1982-83... j'ai 19 ans...) pour une chanteuse... j'avais plusieurs « filles !» en vue des ‘’ funny girls ! ‘’  mais elles avaient la tête ailleurs... (avec déjà quelques idées de chorégraphies...)… l'un des autres dessins pour ce Clip's ! représentait un Grand Pont avec des arches au bord de la plage qui s'élance sur l'infinité de l'océan !... (encore quelques figures chorégraphiques...) de notre chanteuse, avec les danseurs... (elle faisait tourner le cœur en hommes en rond...)... avec en fond une « explosion atomique  artistique !» prodigieuse !... c'était pas mon cœur qu'elle faisait tourner en rond... (puisque nous étions complices)... aujourd'hui mes belles Beauties... « Dieu soit loué ! » (comme les poules et les œufs...) me font ronronner de bonheur...

    … je suis sûr qu'aux USA j'aurais été millionnaire depuis fort longtemps !

 


    ... autre pochette d'album prévue pour mes improvisations à la Basse... ‘’ free Bass ! ‘’ avec une photo de moi (de 1992-93)... avec toujours ma veste légendaire (souvent d'ailleurs j'avais une « pochette de soie » sur la poche du coeur... c'était la mode...)... ainsi qu'une belle chemise de soie brodée que j'avais acheté dans une très belle boutique dans le 6 ème arrondissement de Paris... rue du Dragon... (c'étais une solde... il fallait mieux d'ailleurs... une chemise d'artiste !)... entre le Boulevard Saint Germain et la Place Saint Sulpice... (de « peace and love »)... une très jolie place... c'est là aussi que j'avais acheté ma belle chemise bleue nuit variable avec scintillement de petites étoiles que je portais le soir de mon « Crash car !»... fête de la musique... j'ai été très triste pour ma belle chemise...



                                          des « comme ça » il y en a pas deux !
                                                 comme toi non plus...
                                                           (en Duo...)

 

                       … elle me dit alors
                 (avec ses yeux d’amour)
        ‘’ languages and Peoples  in  World's ! ‘’

     … quand on est artiste... soit on survit plus ou moins bien... soit l'on devient riche pour un certain nombre d'artistes... voir très riche... (pour rester modeste... il s'agit quand même de paquets de million's !)... comme j'aurais dû l'être depuis longtemps... évidemment je veux être millionnaire... chacun son « Trip !»
                                   ... mais...
                   (toujours ‘’ l’air de rien ‘’ et  ‘’ comme par hasard ! ‘’…)
  … elle m’appelle ‘’ imanouel ‘’si jolie Beauties de ’ Paris Château-Rouge ! ‘’ flying on loves waves… avec son petit accent si charmant (car elle est charmante) (mon amante aimante) s’attire les grands amours (et les petit(e)s !)… toujours aussi un si joli(e) sourire…
 
              sur ‘’ les accents des langues ! ‘’
                       (de ce que je connais...)
 sur ‘’ les accents des langues ! ‘’
                       (de ce que je connais...)
                          (ou de ce que je crois savoir…)
                … avec un petit survol rapide en
                  .  .        .    Jet’s feeling peoples ! !     !        !
                                         (in USA...)
 
      … elle (?) la jolie chanteuse métisse de « dance cover !» (wham ! )... j'avais reconnu « l'accent de New York !»... très bien parlé... plus « nasal » (with mind's !)... « accent de tête !»... tout est clairement dit par les mots... ce qui n'empêche pas d'exprimer d'autres nuances… sur « la Californie ?»... très bien parlé aussi avec un style plus funny !...  un parlé qui relève aussi plus de « l'intuitif compréhensible » mais où l'on comprend les mots autant que l'intuitif...
                                              … Waoooo !

     … avec toujours aussi ceux ou celles qui parlent si vite qu'on ne comprend rien... (comme dans beaucoup de pays du monde...)... « would you repeat please ?... » (Yes… do you have a Ticket’s Plane for me ?)… d'autres encore... (un peu Texas)... qui parlent très vite... en n'exprimant que la moitié des mots !... là encore bien souvent on ne comprend pas ce qu'ils disent ou bien l'on peut réussir à comprendre plus par « l'intuitif » que par les mots... (éventuellement) avec tout le risque « d'interprétations possibles !»
                             (sauf si l’on comprend la bonne moitié(e) !)

    … cette « synthesis view » est aussi valable pour la plupart des « façons de parler un langage » dans presque tous les pays du monde... quel que soit le langage parlé qui tente de l'être avec des mots...
                                           … Waoooo !
                                                (again !?)

    en « France » aussi !... quand le langage est parlé trop vite ou en avalant la moitié des mots (notamment par manque d'articulation)... c'est difficile de se comprendre... même entre français(e) !... entre les « accents » et manières de parler (avec les façons dans la manière) communiquer, s’exprimer... des gens du Nord... ceux du Sud... de l'Ouest ou de l'Est... de la région Rhône-Alpes... (du Grésivaudan)… voir même dans la région parisienne ou rien que dans différents quartiers de Paris !... c'est pas toujours facile... cela donne une impression d'une langue « peu unifiée » (sur le plan du langage ?) ou par exemple au Canada ! où beaucoup de gens parlent français aussi...c'est encore autre chose avec souvent une différence de signification des mots !... (Waooo !) (demain !?) comme en France aussi parfois encore par exemple dans la région de Metz certains mots signifient autre chose... le même mot n'a pas toujours la même signification au sein même d'un même Pays !
                                   (hooop’s ! )
                                         (un hoop’s d’Or)

     … en synthèse en France il reste quand même un peu de « mixture moyenâgeuse !»... même aussi parfois dans « les esprits » ou attitudes surtout en certains lieux (comme ici...) de ce qu'il me semble... aux USA... il existe une base de langage « plus unifiée !»
                     (ce qui n'empêche pas les variations...)
                                 (Waoooo ! !     !)
 
    … je parlais de « l'american-english !» avec bien sûr toute l'élégance du style des gens des « United Kingdom !»... anglaises ou anglais qui parlent vraiment très bien leur langue... avec plus de fluidité, une très belle prononciation (plus arrondie) claire aussi plus littéraire...
                                     (hop)  (hop)       (hope’s !)
 
                                        (hop)(hop) (hope’s !)
   … le langage américain a aussi été à la base une « langue de l'action !»... de l'efficacité... (avec efficience...) pour pouvoir s'entendre « facilement » dans le mouvement, entre « individus » ou groupes de personnes de différentes origines... un langage de « basic common’s actions !» qui n'empêche pas les richesses de réflexion ou feeling’s... (i’m coming) c'est d'ailleurs plutôt une « mise en oeuvre de la réflexion »... avec un sens pragmatique (Tac) sans (tourner en rond)... gain de temps, d'énergie, de ressources... sans oublier « l'élan de motivations » des plus dynamiques, heureux (se), prospères... (avec un certain ‘’ goût de Jeu ‘’ représentatif d’une aspiration à la liberté !)
                                         we dream to do that ?
                                                  let’s try to do it !
                                                            (yes)
 
      … la langue française la mieux parlé(e) c'est bien à Paris... (dans l'ensemble...) en ce qui me concerne je parle un « français international !»... (international french language !) enrichi à la fois par la musique mais aussi par les feelings de peoples d'autres Continents...
                  (surtout celles qui sont venues dormir sur mon cœur...)
                         so beautiful jolies loves Beauties...
                               … imanouel ?
                                    (so loves...)
 

       ... « vous » ne parlez pas d'autres langages... vous n'en écoutez pas... (ou si peu...) la langue n'évolue pas !... (on dit d'ailleurs qu'en France... chaque français « fait sa politique »...)... j'ai aussi connu « des étranger(e)s » qui parlent le français mieux que la plupart des français !
 
                        i'm coming !
                i take soon my « ticket's plane's ! »
                          (it’s me)
 
    … moi le « mimi Lion's de la France d'Amérique !»... je suis donc un peu (ou assez) « américain-Suisse d'origine française-espagnole !... » (contrôlée) avec une « Touch belle Noire !»... (un petit peu « africaine »...) mais toujours « Parisien international de France !» bien sûr... avec une autre Touch’s un peu mondiale aussi mon célèbre « mix blood »... (so mysterious !)je parle bien sûr en « Kanji's !» (avec des arabesques...)
 
           … voyez qui je suis !
                    (il en est ainsi...)
                      … je n'ai pas choisi..
           (… moi au moins je ne suis pas dégénéré...)
                 (hop) (hop) (hopes)
                        (hoop's !)
                  ‘’ Tube's ! ‘’
            « les filles ! »... je vais aller draguer...
                     (si vous êtes libres...)
                  … on y va « en Jet's !»
                             ... so flying loves...

        un petit flying synthesis de certains langages les plus usuel's

                           (en survol sur le monde...)

              … avec tant de populations qui aimeraient tant se comprendre mieux...
                               (s'entendre davantage...)
                             … pour plus de bonheur(e)'s...
                                             de liberté(e)s...
                                    or prosperities...

 
      … pour « la langue française »... parlée dans de nombreux Pays... en Belgique (nos ami(e)s de familles)… très bien parlée en Allemagne... (qui ont bien apprécié mon Blog « You Sea » aussi...)… d’autres familles amies en Suisse.... au Canada... voir même jusqu’en Asie au Viêtnam ou en Corée du Sud... en passant par le Liban ou l’Egypte… de même jusqu’en Amérique du Sud... par exemple au Brésil ou en ColombieArgentine

           bien sûr en Afrique !

      … dans beaucoup de pays d'Afrique... la Côte d'ivoire (avec ma belle copine de Air Lines Companies...) ... le Gabon (dont j'ai un masque de bois so mysterious beau visage de belle femme depuis mon enfance...)...  le Sénégal... le Maroc… l'Algérie... la Tunisie...... le BéninTogoCentre Afrique.... Tchad... au Congo sans oublier bien sûr le Cameroun ! (encore une que je ne suis pas prêt d’oublier !)(moi aussi)… d’autres encore (d’autres Pays)… où la langue française se développe particulièrement dans toute l’Afrique de l’Ouest ou sur ensemble du Continent notamment pour les relations diplomatiques bien sûr culturelles depuis toujours avec bien des ‘’ Projective’s !’’ de développements ’ éco-socio-économiques !’’

                      (particulièrement pour la pêche au Tilapia’s !)

 
           … toujours « la langue anglaise » est beaucoup parlée en Afrique aussi… au Nigéria qu'on appelle « broken english »... (qui a aussi pour seconde langue officielle le français)… au Ghana... Libéria… Guinée Bisseau... Burkina faso... Sierra Leone... jusqu’en Afrique du Sud... 
            s’entendre même au-delà du Cap de bonne espérance !
                              (sans oublier tous les langages locaux)


    … pour la langue française je pense au « Centre Français de la francophonie !»... pour avoir plus de précisions... qui dispose aussi de beaucoup d'informations sur la langue française parlée dans le monde en cherchant à la faire mieux connaître... ce qui est vraiment une très bonne chose quand on en connait la grande richesse... j'avais d'ailleurs proposé il y a bien longtemps dans le WPP° (World's Projectives Project°... à Paris en 2003 rappelé en 2010 dans mon Blog « You Sea (notes) »)... la création d'un « basic french !» en langage « plus simplifié » plus facile à apprendre... à parler... de même qu'il existe déjà depuis longtemps un « basic english !»

                    links for loves and prosperities...


       … je vous laisse calculer les « pertes pour la France !» depuis 10 ans que j'attends d'obtenir enfin une certaine considération et reconnaissance... qui aurait dû se traduire aussi par des moyens financiers « honorables » pour vivre bien mieux que ce que j'ai enduré... y compris la faim... l'asile... la ruine... pour continuer bien sûr de travailler (bossing bossing !) à la création de « nos  shining loves masterpeaces ! » (avec mes loves Beauties !) les développer on loves waves !... (ondes de lumières...) faire aussi en récompense notre fortune en millions d'euros... pour toujours faire tant de belles choses... vous connaissez mes tarifs... « fils de putes ! »... (en vérité Marianne c'était « une pute ! »...)... il faudra aussi penser au « chèque amiable »... car j'ai aussi mes « petites  babies !» pour mes (loves Beauties) (en attente...) d'un heureux dénouement...

                             for a so beautiful love stories !
 
      … la langue française est aussi presque « la langue diplomatique internationale !» (j'espère qu'elle le sera aussi pour moi et mon gros chèque...)... en matière de diplomatie… (par son sens des nuances...) des extraordinaires possibilités d'exprimer « l'ineffable !»... (par des mots de toute beauté(e)...) possibilités de « voyages sphériques » dans le Temps... ainsi que les nombreuses possibilités d'expression des émotions, sentiments pensées représentations... « visions d'avenir(e)s !»... (Projectives !) rêves rêver de beaux rêves... d'une poésie des plus belles... (belles...) comme aussi de belles ‘’ Projectives ! ‘’... (feeling loves...) de son génial inventeur... un français d'ailleurs...

                                                 (c'est moi...)
                                            (imanouel DIGNAT)
                                     (emmanueldignat02@gmail.com)
                         … ceci juste pour donner un « aperçu rapide !»
                                         (… j'attends la suite...)

             … on y pense aussi beaucoup « du côté de Washingtown !»
                                  … je l'ai entendu à la télévision...
                                              « fran-çaise... »
                          it is so charming to hear someone speacking
                                         our own language !
                                            … as honnors, consideration...
                                                    (... and complicities...)
                             … sometimes just several words can give us
                                           so many hopes !

 
     … on parle aussi un petit peu (ou beaucoup) la langue française du côté de « New York city !... »... ou bien encore (en Floride) aussi quelques chansons d'amour toujours  (love songs) où il y a beaucoup d'artistes...  de belles nuances de pensées « en Californie » comme on le sait déjà sans même se dire un mot... évidence de l'amour toujours mon cœur soudain si joyeux s'envole ma belle « petite nid d'amour »
                              (i will take soon my tickets Plane's !)

             … d'autres Pays encore où l'on parle
              « la  langue anglaise !»
            Togo...      Bénin...
                    Australie... Nouvelle Zélande...
                              Inde...

      … les pays Nordiques comprennent bien l'Anglais aussi (Danemark, Finlande, Norvège, Suède)(loves)... avec « la Hollande » ou plutôt... « les Nedherlands »... (… « les Terres au-dessous de la mer »...)... avec dans son histoire de formidables voyages en bateaux à voiles à travers les grands océans du monde... (… aujourd'hui ils avec elles prennent aussi l'avion...)...

            pour « la langue française !»
                        (encore !?)(oui)
        … bien sûr à « Monaco »... (so happy complicities...)
               … au Mali...
           ... en Martinique !
              (ou en  Guadeloupe...)
                Port-au-Prince...
    … les îles... (l'asile aussi... pour moi...)

                   (hoop’s) !)

     … bien sûr parmi les langages les plus parlés au monde...

                                  « l'Espagnol !»

                          ...en Espagne ... (en Espagne !)
        … on le comprend bien dans beaucoup de pays du monde avec en plus des nuances propres aux langages locaux… on pense tout d'abord au Portugal... mais aussi avec d'autres nuances «à  l'Italie !»... qui ont en commun des mêmes sources linguistiques... mais plus loin encore...

      l'Amérique Latine... (Amérique Centrale, Amérique du Sud !) on parle même espagnol encore un (petit(e) peu dans certains endroits d'Afrique de l'Ouest...

       avec d'autres langages d'importance !

              « la Russie !»... ‘’ les Pays de l'Est ! ‘’ Pologne, Roumanie (nie)(ma Ninie) Tchécoslovaquie (c’est qui ?) la Hongrie… (on crie)(de joie !)(devraient bien se comprendre...)… encore « la langue Allemande !» bien sûr... parlée en Suisse (avec le Coucou !)... en Autriche... dans les Pays Nordiques... au Luxembourg aussi où l'on parle beaucoup de langues (financières ou fiscales aussi)(Chut !)... comme en Suisse avec plus de 40% de sa population qui a des origines « étrangères » sur quelques générations !

                       c’est dire aussi que sur des millénaires !
                                         (bien des millionnaires !)

 
            … grand voyage de nos langues (et de l’amour…) dans le monde encore avec « la Chine !»... « le Japon !»... dans  les pays Asiatiques on rencontre beaucoup de langages avec beaucoup de nuances... en Chine on a donc un « langage officiel !»... (le Madarin ?...)(Oui)… avec le ‘’Wu !’’ … (et approuvé !)… le (Cantonais)(comme le riz du même nom…)(pour 1.6 milliards d'habitant(e)s !...)... avec encore Taiwan, la Thaïlande, le Cambodge les Philippineson pensera aux pays asiatiques « des 5 Dragons !»... (c'est moi le sixième de bonheur toujours...)... où beaucoup d'habitant(e)s ou de voyageur(e)s parlent aussi l'Anglais pour les affaires...

                               (love affaires ?) (ou rendez-vous d’amour ! !    !)

 
       … de même « l'Inde !»... majestueuse… à 1.2 milliards d'habitant(e)s... on rappelle « l'Afrique !» qui va bientôt dépasser le milliard d'habitant(e)s !... ‘’ l'Europe ‘’ à 500 millions... « les USA !» où l’on parle bien sûr majoritairement maintenant ‘’ la langue américaine ! ‘’ (depuis le temps !) avec toujours de « l'american-english !» (venu de l'Anglais...) déjà 450  millions d'habitant(e)s (avec le Canada)(où l’on parle aussi français !)... « l'Amérique du Sud !»... à 460 millions (el Gringo !)... « la Russie » encore avec 160 millions d'habitant(e)s...

                 … plus quelques ‘’Magic fees ! ‘’ aussi en traîneau sur la neige…
                                             (ou dans les nuages !)


      … comme dans « les pays du moyen Orient !»... (où l’on trouve des Tapis magiques pour les fee’s !) « les Pays Arabes !»... le langage... est-ce sur des « bases » de « l'Arabe ? »... (sans doute) ceux que je connaissais à Paris parlaient très bien la langue française... (l'Anglais des affaires aussi...)(habitants parfois même sur l’Avenue Foch)… des populations qui représentent un bassin (d’eau et de piscines !) d’au moins 350 millions de personnes... sans oublier « la Turquie !»... (ou l’on mange aussi de bons sandwiches à l’agneau !)…voisine de l'Europe !

                  … boulevard des Belles Amies…
                                  (Paris)


      encore « l'Indonésie »... avec ses multiples îles... pas loin de 550 ou 600 millions de personnes... où l'on parle un peu « américan-english !» sur certaines îles... comme aux Philippines par exemple... cette partie du monde à aussi sûrement plusieurs influences pour les origines de leur(s) langage(s)...

                                            so magic's ! 

      avec les centaines, centaines ou même milliers « de langages locaux ! » de tous les pays du monde... qui recèlent de grandes richesses d'expressions (sens) ou expressivité(e)s...

      ... on cherche à dynamiser son langage en l'enrichissant !

                                                  (idée sphérique
                                               majeure...)

 
     … parfois son propre langage est approprié par d'autres langages (par exemple comme nous l'avons vu l'Anglais, l'Espagnol ou le Français...)... et deviennent ainsi « des langues partagées dans le monde !» pour les plus belles rencontres ou évolutions possibles... en même temps aussi...

        … on est parfois un peu dépassé par son propre langage !

 
   … sans doute quelques imprécisions ou omissions... si l'on veut bien me pardonner pour ces « estimations de tête(s )» alors que je suis épuisé... presque sans nouvelles depuis tant d'années que j'ai été déraciné de  Paris malgré moi...

                 links for loves and prosperities...

                                … elles sont jolies, jolies, jolies...


                                          ‘’ elle(s) me disent des mots d’amour ! ‘’
                                                          (ibV)(6 Auguste 2014)
 
                                                             (hooop’s !)

                                          Shining Dreamers Companies avec « Shining Beauties foundation »
                                                                  '' jolies magic fee's ...
                                                                            présente
     Touliwaya ! '         
                  Tube's
                         for Nikya
        je rêve...
                                 we dream love dreams to stay alive...
                                                            big loves waves !
                                              so love light travel for peoples

     ... à Paris Montmartre je compose cette ‘’ love song so funny enjoy life ! ‘’ pour ma belle Nikya belle Noire métisse aussi d’un Père Noir américain et d’une mère Philippine… elle aussi de Californie que j'avais rencontré dans l'avion au départ de San Francisco pour revenir à Paris... grand amour toujours... loves always shining love in my heart's...



           … une pochette du Single que j'ai réalisé avec Photoshop !... l’ images du fond est une photo que j'ai prise au Grand Canyon à Désert point... magnifique nature au levé du jour après une nuit sous des milliards d’ étoiles étincelante…

    … d'autres pochettes encore, compositions d'images pour ma création...

 

 



      ... celle-ci encore pour une autre production que  je présente ici car le fond est une photo du ciel de la nuit, magnifique d'étoiles, toujours à Désert point au Grand Canyon (Nevada, USA...) lors de mon grand voyage en Californie à Los Angeles en particulier avec un passage aussi en Arizona...

 

 
      … ce voyage aussi alors que je cherchais au départ à retrouver un grand amour  Nelda  ma belle noire de Californie à San Diégo (que j'avais rencontré à Paris quelques mois avant mon Crash-car...) mais je ne l'ai pas retrouvée, je pense qu'elle était à Haway ! (Why ?)... mais pour consoler mon chagrin les Divinities m'ont envoyé Nikya dans l'avion... so loves travel on loves shining waves...
                  … à son souvenir quelques mois plus tôt j'ai pleuré                                                             comme des larmes de Crocodile !...

          Titre composé avec Cubasis carte Soundblaster Live ! - Disponibles en « midi files » Cubase, enregistré en pré-maquettes gravés en audio « wav » sur Cd's...

                        ça mouille la pluie...
(some of my book's)

(some of my music's)
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

             … mon Blog  « You Sea (notes) » (2011 un essai écrit en direct sur le Web)
                                                 http://shiningman001.blogspot.com

                                                            ... merci "Blogspot !" by Google
                            (nous sommes aussi reliés par "flux H2O" depuis longtemps...)

                                                                      by Mimi Lion's
                                                                                     for peoples

 Golden Spring’s Consulting  2 rue du Verger 35000 Rennes France (en cours de retour sur Paris) emmanueldignat02@gmail.com - all rights reserved 2000-2014  © Emmanuel DIGNAT
(avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire