lundi 15 septembre 2014

nous jolie petit cœur (in loves)


                     …  Vendredi 12… Samedi 13 Septembre 2014 (Journal des étoiles...)

       … bien sûr la nuit de Jeudi à Vendredi fut des plus éprouvantes alors que je n’avais plus un Cents sans savoir vraiment si j’allais avoir demain le solde sur mon compte… j’ai cependant poursuivi l’écriture, la réalisation de mon Blog avec la très belle page pour Joy… qui est aussi un témoignage des plus bouleversant… ‘’ le massacre d’un artiste ‘’ (sous les lumières d’Or de la pleine Lune)… avec toujours la menace du Virus

       … la nuit sous les étoiles encore la visite de jolies Beauties… (flying loves)  mais il en fut à nouveau toute une série de chocs, de coups des plus effroyables pendant des heures à me déchirrer le coeur (et les couilles) j’ai aussitôt rédigé un article de témoignage que j’ai diffusé sur mon Blog… (so hard)… après bien du chagrin alors que j’étais au bord de l’épuisement une jolie fee est venue me faire un gros bisou d’amour… j’étais à la limite de m’effondrer, à nouveau plusieurs fois j’avais lutté pour ne pas ‘’ frapper sur les murs ou les portes !‘’… arrêtant les coups au dernier moment (comme j’ai aussi appris à le faire)… il en reste quand même quelques bleus sur mes avants bras…

          … le lendemain Vendredi j’étais bien fraccassé, mal aux genoux, au dos, les jambes brisées, comme roué de coups, effroyable violence, sans compter le minage psy de chaque instant que j’ai dû supporter dans cet environnement déplaisant (and sometimes so dangerous)… dans la nuit j’avais bien sûr tout fait pour essayer de supprimer le Virus j’ai donc acheté sur le Web un logiciel que j’ai téléchargé (j’ai pu payer avec ma nouvelle carte de Crédit…) 24 euros… ainsi j’ai pensé que mon argent serait bien disponible aujourd’hui… après un traitement (Systweak – Cleverbridge)… des corrections d’erreurs, de paramètres puis le redémarrage de mon Computer le Virus (qui était bloqué par mon Antivirus Bitdefender)  avait été complètement éradiqué, il avait tout désordonné les registres du système ainsi que tous les paramètres audiovisuels…

                   … sans doute d’autres Spywares ont-ils été détruit ?
 

   … ainsi fracassé, profondément blessé je passe à ma Banque… so hard way sur les 210 euros prévus je peux donc en retirer 180 (il faudra que je me fasse rembourser les 24 euros pour le traitement du Virus…) je vais faire mes courses au Centre Colombia (avec toujours des jolies Colombes qui toujours s’envollent à tire d’aîles)… je passe à Monoprix (so charming)… le retour fut très mouvementé je suis cependant revenu à peu près calme  je ressors aussitôt compléter mes courses à Carrefour City… cartonnage à nouveau, je reviens très énervé, certain(e) avait mis une odeur de ‘’ parfum’’ effroyable dans l’ascenceur et dans le hall de l’immeuble (peut-être avec des agents chimiques ?)… effroyable piquottement du nez… je passe un soirée sans trop me fatiguer,  je manque de sommeil, je suis épuisé, blessé, mon tibia me fait énormément souffrir…

                                         Juges
                                         PREUVE

            …d’ailleurs ces bactéries infectieuses qui ont provoqué cette plaie au troisième degré sont la preuve évidente qu’il s’agit bien d’un crime pour essayer de ‘’ faire oublier ‘’ l’ostéite crimininelle dont j’ai été victime à Rennes en 2012… c’est le principe que j’avais décrit d’essayer de masquer, faire oublier ‘’ un grand crime ‘’ par des séries de ‘ petites crimes ‘’…

                             (ou chocs en série)


         … ainsi j’écris quelques notes en résistant aux sollicitations de ‘’ tout est arrangé ‘… ‘’ tu as ton argent ‘’… c’est bon ’‘ON’’ continue... à nouveau je scanne mon Computer avec toutes les mises à jour de Windows, de chaque logicie tout en préparant la sauvegarde de mes fichiers sur la Clé USB que j’ai pu acheter… tout est donc clean sur mon Computer mais je m’aperçois que les Clés USB de 16 G° (avec le système d’organisation des données) ne peut contenir que 14.4 G°… (de même j’avais oublié de compter certains dossiers)…  j’ai donc réarrangé au mieux du possible les fichiers de mes œuvres artistiques, réflexions, Webmovies, projectives, musiques pour effectuer ma sauvegarde sur une Clé SONY (rose) qui fonctionne parfaitement bien… j’avais remarqué aussi de belles Clés USB  ‘’ PNY’’ très miniaturisées… je prévois déjà dans quelques temps de préparer une ‘’ sauvegarde finale ‘’ sur une Clé de 32 G°…

                                 and save my life !

 
           … mon flying Computer ASUS fonctionne donc à nouveau parfaitement bien avec le Sound, la lecture de mes vidéos… c’est un Computer très performant… Processeur Intel multicore à 1.80 Ghz… une Ram (mémoire vive) de 4 G° (excellent pour l’audiovisuel)… 400 G° plus 600 G° sur le Disque Dur qui tourne à 7200 tours… sur une architecture x64

                                 (really ?)

 
           … dans la nuit rêver d’amour… hélas encore des événements ou présences dérangeantes (style pressurisations ou viol de vie) … une Gonzesse très chaude alentour aurait voulu venir chez moi avec un copain pour une partie à 3… je lui ai dit  ‘’ oui oui’’ sans ouvrir ma porte… hier c’était ‘’ le panier à salades !‘’ (des Ripoux)… l’autre méthode donc en pleine nuit (sans témoin) avec la Gonzesse (à cramer les murs !) aurait été alors l’enlèvement en douceur (avec une piqure et tant de faux témoignages ou d’interprétations)… avec cette fois ‘’ le fourgon pour l’asile !‘’… toujours sous la coupe d’un voisinnage complice de ‘’ spying ‘’

                                             … je suis musicien… je sais écouter le silence

                                                               (       )


            … juste avant le lever du jour j’avais regardé le ciel encore de nuit par la fenêtre…

 
                                               ‘’ love Star !’’

 

                                 … elle est là… elle est revenue !
                                  (la plus belle de toutes les étoiles)


   … ainsi arrive le matin, je poursuis la rédaction du sommaire de mon Blog… (nous Us c’est le Camion de déménagement que nous attendons avec impatience) je n‘ai donc pas beaucoup travaillé… je ne me suis pas vraiment reposé non plus avec toujours tant de désirs éveillés qui restent en chagrin… c’est alors que survient une autre fee que j’avais croisé dans la journée (you again ?) elle vient me donner un peu de bonheur… j’en suis bouleversé… (me too) plus tard car il est bien tard déjà avant midi sous la douche je chante la jolie mélodie d’amour de ‘’ a fee come to see me ‘’ avec ensuite ‘’ do your world ‘’ en réussissant très bien à chanter les notes élevées (ma voix de Tête)(de Noix de Coco) comme les paroles plus médium basse…

                                                (ma voix de corps en amour)

 
    … je vais donc dormir avec une jolie chérie sur mon cœur… comme toujours je me relève deux ou trois fois sur à peine 4 heures de sommeil… (où suis-je ?)… le réveil fut cependant moins heureux… sans doute ma jolie fee s’est-elle envollée pendant que je dormais… à nouveau toujours la même question ‘’ Qu’est-ce que je fais là !?’’(dans une telle situation d’injustice…)… ce jour donc Samedi je vais faire mes courses du Lundi en avance car j’aurais rendez-vous chez le médecin et je redoute encore bien des ‘ aléas ‘’ désobligeants sur mon chemin…. je me retrouve au Centre Colombia (avec toujours des jolies Colombes qui toujours s’envollent à tire d’aîles)… oui mais je cherche ma fee je passe alors à Monoprix (so charming again !) (avec des arrivages de bons vins pour remplir sa cave dès la rentrée) bien sûr d’excellents Châteaux Saint Emilion… aux étiquettes artistiques… (c’est mon vin quotidien à 30 euros la bouteille)… toujours délicieux… (du ciel) j’aurai bien craqué aussi sur un Pomerol

                                                (je suis sûr que ma fee aurait adorée)

 
      … je reviens bien triste toujours avec pour seule envie de retourner à Paris au plus vite… c’est bien dans mon hôtel particulier de l’Avenue Junôt à Montmartre que je devrais habiter aujourd’hui si certains ne m’avaient spolié de ma fortune (ou en avaient détourné sa réalisation…) avec tout le style de vie soit une fortune d’au moins 30 ou 40 millions d’euros… je pense plutôt 60 millions, ce que j’aurais dû gagner au minimum sur les 15 années qui viennent de s’écouler… de même que d’autres français (comme moi)  ont réussi le faire (parfois en moins de temps)... même s’ils ou elles n’ont plus qu’un seul pied en France

                                                     (international Business Venture)

                                                              (ibV)

 
                 je reporte quelques notes que j’avais écrites ou dites…


                                            Flagstaff
                                            ARIZONA

 
           … elle… elle n‘est pas à me chatouiller les couilles pour me faire Tchatcher !

                                  elle me donne du bonheur
                                       … je lui fais son bonheur…

      … je vois clair en beaucoup de choses… même un peu pour ‘’ les femmes !‘’… (feeling light’s)… (ou les Gonzesses…) ce qui est plutôt assez rare pour un ‘’ mec ‘’… et encore… il n’est sans doute pas vraiment possible pour un homme d’y voir vraiment clair avec les femmes (pour la survie de l’espèce)… mais quand ça va bien avec une femme… so loves… (ou une jolie Beauties) il n’y a même pas besoin de chercher ‘’ à y voir clair !‘’…

                                                     tout est clair
                                                (feeling so happyness)

 
     … je ne parle pas de difficultés qui pourraient exister indépendamment des sentiments… où il est cependant possible de trouver des solutions

                                     … à moins qu’elle ne puisse avoir la liberté de le dire

 
       … elle me donne mon bonheur… je lui fais son bonheur(bossing, millions euros, love, hôtel particulier Paris, best sellers ! Tube’s ! ! loves, mercédès !  !   ! Champs Elysées… bossing comédies musicales, copines, love, restaurants… nice car… travel in the world’s paradise love movies… consultings… encore des dizaines de millions d’euros… mes Companies… ma chorale ‘’ Passsion’s Sunny Loves ! ‘’ (140 personnes)… Shining Beauties fondation ! !   !     !     !     !         !

        … sans oublier des millions de bisous, de câlins
                loves flying loves on loves waves !
                       avec toujours les hopes de ‘’ jolies babies ‘’

                                                         (only for love)


                                        birthday ou anniversaire ?


    … je ne souhaite généralement pas les anniversaires… ‘’ anniversaire ‘’ cela veut dire qui a lieu chaque année… comme la naissance (de l’une) (ou de l’autre) voir même la révolution française !… je ‘’ fête ‘’ plutôt les anniversaires des ‘’ Bang’ s !’’ dont j‘ai été victime… celui de mon déracinement à Rennes… ainsi que du montant actualisé de mes Royalties, droits d’auteur(e)s ou préjudices qu’il faudra bien réparer réellement donc me payer in real money !

                                 (on my Bank Account)

 
     … un Birthday c’est différent ‘’ jour de naissance ‘’dans ‘’ birth ‘’ il y a ‘’ nid ‘’… c’est plus universel
  … mais dans ‘’ naissance ‘’ on peut trouver (berceau)
… moi je suis né dans une vallée

             … et encore on ne nait pas forcément dans un berceau…

          … on peut aussi naître dans un avion !

 
       … j‘ai acheté un paquet de gâteaux à la Noix de Coco !
     … c’est délicieux… (des mini rochers)…
          … je mangerai bien aussi une glace à la Noix de Coco ! que l’on peut assortir aussi avec de la Vanille, de la fraise, de la banane…
 … ou du citron vert ou jaune…
    … délicieuses nuances

  … ou de l’abricot

   … mes ‘’ rochers à la Noix de Coco ‘’ on dirait des ‘’ petites mimi lionce !‘’

             … je pense aussi aux ’ Boonty ! ‘ avec du chocolat !

                                   un goût de Paradis

                                            (yes)

 
                              … ma jolie Coconut’s ?

                      … ce n’était pas une Pute !
                             ( ni une putain)

 
     … c’était une amoureuse… comme les paroles de sa chanson ‘’ elle vient elle s’en va amoureuse amour !‘’… (i’m flying love)… peut-être qu’elle est devenue ‘’ un peu Pute ‘’ aujourd’hui après plusieurs années… (et tous ces goujats ou sales types !)…  j’ai d’ailleurs demandé de ses nouvelles aux divinities… elles m’ont répondu qu’elle n’était pas entre ‘’ de mauvaises mains ‘’… ni entre de bonnes mains je présume… (car elle est toujours free)… comme moi… je le sais bien car elle aussi c’est une Princesse… et un beau Prince comme moi on en voit pas tous les jours

                                      surtout ici !

 


                                                                         '' i'm flying love ''

                                                                 (from the album Song’s fly !)
                                                             Video 348 (01 :48) 6 Septembre 2014         

                     Coconut’s ?

              ... pourquoi je l’ai appelé comme ça ?

    … ce n’est pas parce qu’elle avait une tête de Noix de Coco (comme moi)… cela m’est venu comme ça un jour où elle avait une belle coiffure (très belle) on aurait dit ‘’ un petit palmier ‘’ joliment dressé sur sa tête… (visage d’amour) qui allait très bien avec ses belles courbes (so Classe !)… je n’allais pas l’appeler ‘’ palmier ‘ ou ‘’ palme d’or !‘’ j’ai pensé Coconut’s … cocotier… en fait dans Coconut’s il y a (cœur)… « petit cœur nous (nut’s)… »

                                         … nous jolie petit cœur
                                                   (in loves)


        … c’est aussi les Cocotiers au bord d’une belle plage… on love Paradise(j’avais d’ailleurs enregistré des petites photos magnifiques sur le Web’s…)… enfin le grand bonheur… avec tous les millions de ‘’ Planète Joy ! ‘’  (enjoy love enjoy life) … notre comédie musicale

                                   … so majestuous

                                           *

                  … ma jolie Coconut’s ?

            … elle aura pas un chèque mais deux chèques…

        … déjà celui de ses Royalties pour ‘’ Planète Joy ! ‘’… (Comédie musicale, book ou toute autre production dérivée)… de même sur certaines love Song’s de mon album ‘’ Song’s fly !’’… avec en plus un deuxième chèque… celui d’une partie des dommages et intérêts pour le vol, les atteintes à la réalisation de notre comédie musicale (j’ai demandé 2 millions d’euros pour la comédie musicale et l’histoire au cinéma ainsi que 7 millions d’euros pour le book)… avec encore pour les soufrances, préjudices endurés (un grand amour(e) que ceux-là ont blessé pour en tirer d’autres profits)… les rêves de babies… c’est encore un million d’euros en plus pour elle

                                                   (dégats collatéraux aux proches)

                                        … sans compter que ‘’ j’aurai de la marge !‘’
                                                            (412 millions d’euros)




      … quand au Grand Procès en cours… à défaut de s’entendre vraiment on peut toujours éviter les dégâts(on aime en France le bien vivre… surtout quand on est riche ou plus…)… il faudra alors pour ceux là avoir la raison de considérer le paiement de mes dommages et intérêts pour les préjudices qu’ils m’ont causé comme un investissement (déjà pour leurs vies ou leurs affaires)… mais qu’ils en soient aussi soulagés de pouvoir sortir de leurs mensonges qui entrainent tant de cruautés des plus ignobles à mon égard… on mentionnera alors par contrat ‘’ une clause de non-agression ‘’ (où l’on s’engage mutuellement à ne pas se causer d’autres préjudices ou pour moi ‘’ vengeance ‘’)… chacun va de son côté… une fois que c’est payé, avec les millions effectivement encaissés sur mon Compte en Banque, le contrat signé, on considère que la Justice (au mieux du possible) a été rendue, on en reste là…


                                    on tourne la page

 
       … que chacun, les uns, les unes, les autres pensent à la chance qu’ils ou elles ont d’être toujours en vie (en liberté aussi)... avec sans doute bien d’autres projectives plus heureuses que de faire autant de mal à un homme de lettre

          (moi)   
                           (a love story man !)


                … de mon côté

      … bien sûr elle fera ce qu’elle voudra avec son argent ma jolie Coconut’s !elle pourra se faire plaisir… faire rayonner le bonheur autours d’elle à sa convenance… mais je sais aussi que d’autres (certains ici par exemple) aimeraient bien se payer une Ferrari avec les millions de Coconut’s !… sans compter tous les petits malins qui surgissent soudain ‘’comme par hasard ‘’ pour que tout soit claqué ou détourné en un temps record !… il en est de même pour toutes mes jolies Beauties (loves feeling associates !)… (ou autres)… je n’ai pas envie qu’elles deviennent millionnaires pour se retrouver ensuite

                                       ‘’ dans le caniveau !’’

 
      … c’est pourquoi il y aura une ‘’ clause contractuelle ‘’ avec le chèque de devoir s’entourer de Conseillers en gestion de patrimoine notamment… avec bien sûr toujours un peu  ‘’ de money à claquer !’’… (Youpi !)…  se faire plaisir, faire plaisir… mais aussi ‘’ s’établir ‘’ penser à sa maison, s’assurer de revenus le plus ‘’ stable possible ‘’ avec des placements ou des investissements choisis soumis à l’approbation de pro

                                 (la mienne notamment)

                  … pas de clause
                     … pas de chèque !

 
       … je ne me mêlerai pas de leur vie privée bien sûr (elles feront ce qu’elles voudront !…)… juste qu’elles ne compromettent pas leur situation économique ou sociale (so funny millionnaries)… mais je suis sûr qu’elles seront bien d’accord… (en effet)(loves)… il faudra d’ailleurs que je les rajoute sur mon Testament…  qui n’est actuellement pas ou plus vraiment juste car j’ai presque tout légué à la Banque mondiale (pour une redistribution d’investissements) ainsi qu’une rente à ma grande amie Joy (la seule dont je connais le nom)… de 20 000 euros brut mensuel (à vie et transmissible à ses enfant(e)s)… ce qui représente les revenus d’un capital de 7 millions d’euros à 5% net pratiquement sans risque…

        … de même j’ai bien réfléchi… je pourrais avoir un baby boy ou une baby girl… (qui aurait maintenant 26 ans)… plutôt du côté de la Californie (ce qui me rassure)… ainsi qu’une autre (plutôt) baby girl… (qui aurait 10 ou 11 ans)… à Paris ou en Europe (je ne pense pas qu’elle soit retournée en Afrique)… j’avais encore un doute pour une autre… peut-être toujours à Paris ?... une jolie baby girl qui aurait alors 12 années…

                       toutes avec des yeux de sucre !
             (Si jolies aussi)(on a essayé de faire quelques mixages des plus heureux !)

 
     … si 50 ou 60 se présentent… ça ferait un peu beaucoup… (ce sera facile de faire une analyse ADN pour confirmer ou non)… vous leur donnerez cependant ‘’ une enveloppe !‘’


                               pour mes héritières

                 (120 millions d’euros actuels à 412 millions d’euros dans 6 à 12 mois)


    … c’est nos enfant(e)s qui hériteront avec leurs Mum’s… je sais qu’elles s’entendront bien entre elles, sans se disputer elles sont toutes adorables, belles avec une belle conscience… so loves in peace funny feeling world’s… généreuses aussi (il ne faudra d’ailleurs pas qu’elles sèment à tous vents !)… elles accorderont probablement une part à la Banque Mondiale pour des actions ou investissements à leur convenance… sans oublier bien sûr tous les autres ‘ proches ‘’ ou familles qui ont subit aussi bien des préjudices…

                                      … particulièrement affectifs


           … mais pour ma jolie Coconut’s (so Class in loves) cela ne l’empêchera pas de s’acheter une jolie voiture… ce qu’elle veut… (je cherche quelques secondes ?)… mais elle…

                                                     elle est plutôt Jaguar !

 
                        … encore on dansera  ‘’ the Léo dance ! ‘’ … quand le beau Mimi Lion’s is flying loves avec sa jolie Coconut’s si jolie Lionce on loves !


                                              ‘’ mon profil marques ! ‘’
                                                           (ou griffes !)


                               … à quoi je ressemble aujourd’hui ?

                        … à un homme blessé qui demande Justice !

 
     … j’ai les genoux brisés, le Tibia en plaie vive, la nuque aussi qu’ils ont frappé, l’estomac, les reins… mon cerveau en frappant là où mon crâne a été blessé… mes yeux aussi qui me brulent… encore hier ils ont essayé en me poussant à bout de nerfs à ce que je me casse les dents en serrant la mâchoire… mon petit sandwiche après mon réveil, j’ai manqué de m’étrangler, je ne pouvais plus respirer… j’avais déjà sur mon corps plus de 1 m 60 de cicatrices… il ne fallait pas m’en rajouter

                       … sans compter celles du cœur

            … je serai bien moins chagriné de partir que de rester ici…


                            Champs Elysées…

 
       … une demi douzaine d’huitres (fines de Clair)… avec ensuite un Pavé de Saumon aux petites pommes de Terre rondes… peut-être une sauce à l’oseille ou autre… une petite assiette de frites…. du vin Blanc frais…. Comme dessert ?... un sorbet… ou un Framboisier… avec des la pate d’amendes glacée… ou une boule de glace Vanille…. avec un verre de vin Rouge

                               … Saint Amour


      … c’est souvent comme ça le dimanche soir quand on ne fait pas de grillades à l’Hôtel particulier… avec ma jolie Betsy d’amour loves je commence par réserver 2 places au restaurant… cool en prendra la Mercédès 500 Cls… elle n’est pas Rose… comme on avait pu en rêver… finalement je l’ai prise ‘’ argentée métallisée claire  ‘’(pour les éminences grises…) Silver… déjà l’on commençait à se régaler avec ma jolie Betsy lorsque 3 autres jolies Beauties viennent nous rendre visite so charming loves ! je les invite aussitôt je rappelle le restaurant pour réserver les places… on a déjà l’eau à la bouche mais alors qu’on s’apprête à partir une autre jolie love encore au téléphone… je lui dis «Good… tu viendras nous rejoindre en Taxi… »… elle me répond « Oui oui… bisou… »…  que suis-je bête… pour le Taxi c’est pas la peine… j’avais oublié qu’elle avait maintenant sa Bmw toute neuve… alors je rappelle encore le restaurant… c’est toujours comme ça le Dimanche soir… au restaurant  ils ont l’habitude avec moi… ils le savent bien… surtout quand c’est la maîtresse d’hôtel… feeling féminin… alors quand j’appelle la première fois ils réservent tout de suite une Table pour 8 personnes !… (c’est bien après que je l’ai su)… ainsi ils (ou elle) me laissent téléphoner avec courtoisie l’air d’un humour aussi amusé que délicieux… (ou même amour) à mesure que ma Table gourmande se remplie…
                                                    … de jolies loves
             
 
                      Miminou (so lovely love fascinated )
                … so extraordinary life(s) you have...

                          Mimi Lion's (so lovely happy man...)

          … i am « a love story man... »

             ...  Miminou a million's man ! 
 
        ... Mimi Lion’s… i hope too. … j'ai un feeling « so young ! »… (... à 18 ans je savais que je vivrai plus de 100 ans... je me suis donc adapté très vite...)je ne suis pas vraiment «  comme tout le monde !»... Qi 146...  Miminou... Beau mec... Mimi Lion's... 10 ans d'études... Miminou… élégance...  Mimi lion's… de la Class...  Miminou... de beaux yeux... Mimi Lion's... comme les tiens... Miminou... une belle ( ?)... Mimi Lion's... (en effet)… je suis millionnaire... Miminou... immense talent... Mimi Lion's... so talentous musician « fils de Tube's !...  Miminou... chanteur en coeurs...  Mimi Lion's... chantons sous la pluie... Mimimou... so good lover writing loves... Mimi Lion's... scénariste de Blockbusters... (victime aussi de tant d'injustices..). Miminou... à réparer...... Mimi Lion's... Business man... Miminou... who like bossing... Mimi Lion's... j'ai aussi beaucoup de loves dans mon cœur... Miminou... always flying loves... Mimi Lion's... i am a loving man so lonely... Miminou... so lovely.... Mimi Lion's... as you

                             Miminou avec Mimi Lion's (so lovely loves on loves waves)
                                       … let's fly together on loves paradise...

                                 Mimi Lion's (so lovely action man ready to go to Paris...)
                                          so fight and Go !

                             Miminou (so lovely suggestive Paradise...)
                        … love story man !

                          Mimi Lion's... (so lovely lover in love...)
                    … Paris...

                    (and paradise)

 
                        quelques stimulants paradisiaques !

                                                                                        (extrait de ma Thèse de Sociologie
                                                                                 ‘’GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières ‘’)

 
           … une belle page... à la feuille de Coca... stimulant... à mâcher... notamment quand on bosse en altitude... en Amérique du Sud... par exemple... avant il y avait même de la feuille de Coca dans « le Coca-Cola ! »... une boisson très stimulante... inventée par un Pharmacien de Californie !... avec donc une composante de la cocaïne... à cette époque on trouvait dans toutes les Pharmacies (même en Europe) des produits à base de Cocaïne qui étaient proposés comme des fortifiants, des stimulants que les gens pouvaient consommer à leurs souhaits à  (Tchoum !)… ces ingrédients furent ensuite retirés de la boisson comme de toutes ces autres boissons... des bonnes pistes de recherches !... (je prends 2%...)... avec aujourd'hui un peu de caféine ou non... du Coca « light » ou « Zéro Calories »... la recette du Coca-Cola est tenue secrète depuis toujours... protégée... (bien sûr) le « Pepsi !» c'est bon aussi… avec d'autres nuances... moi je suis plutôt Coca... j'aime le Pepsi aussi... toujours des boissons bien réconfortantes... à boire bien frais !... j'adore surtout la belle calligraphie de la marque « Coca-Cola ! » c'est d'après l'écriture du pharmacien sur ses registres (ses cahiers de recettes...)

                                  … écrits à la plûme d'encre noire


      … aujourd'hui on trouve aussi l'Eleutherocoque... pour la résistance... l'énergie... utilisée par les Cosmonautes... peut-être les Astronautes aussi... (je prends 4.4%...) ou bien pour le bien-être la « Gelée Royale »... as you love... excellente pour la santé...

                                         (je prends O.7%...)

 
                Rose... green... Blanc-white... c'est mes couleurs... couleurs de ma partition... il manque le jaune soleil... c'est toi mais tu n'es pas là... ma belle Noire...

                                     ... mais si je suis là avec toi...

                       … oui tu es là... mais sans être vraiment là...


                                       '' une pluie de petits feeling in loves avec les jolies Divinities ''
                                                    (ibV)  Video 338 (04 :12) 3 Septembre 2014


 
 
                                                                                                                               ... page en cours à suivre...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire