lundi 20 octobre 2014

Victime de violences sexuelles chaque nuit depuis 5 jours ! (SOS)

 
         ... ainsi tout est fait pour porter atteinte à mes libertés, mes demandes de Justice, de mise au clair de cette situation...
 
  ... je réussi cependant à bien mener mes affaires, malgré des problèmes systématiques pour chaque chose que je fais ou chaque démarche que j'entreprends, de même pour certaines de mes amies...
 
  ... chaque nuit de façon incessante depuis particulièrement 5 jours (sans oublier toutes les violences depuis une année et particulièrement cet été quand j'ai avancé mon Blog)... je suis victime de viols de ma vie privée, viol de mon intimité systématiquement, chaque nuit, ou le matin, quelle que soit l'heure, alors que les " putes à flics " habituelles, ou " Putes à voleurs " (sans doute aussi " Putes de cette municipalité " ou " Putes de ce gouvernement ! ")... sont bien là pour des promesses jamais tenues, des chauffes sexuelles, sans jamais le moindre baiser (juste pour me baiser)... des millions de mon travail, véritable programme de tuerie, cruauté " sur mesure " dans un contexte de mensonge, ignobles chantages, menaces, effroyable mauvaise foi... dépersonnalisation de mon être, toujours à essayer de briser chacun de mes désirs, chacune de mes envies, de mes volontés...


                                                  ... killers !

                                    ... véritable assassins...
                                         (et putes sans conscience)



               ... i am free to work with who want in another country only at a high price...
                         (you can see my abilities, my feeling, my mind...)


            ... i am ready to leave France...

     ... they are playing here to break my heart...

                   ... to kill my babies...



  ... Toi aussi jolie Beauties tu ne seras jamais millionnaire... un jour tu ne me reverras plus jamais de ta vie... tu n'auras pas non plus un baby love de moi....

                              (jolie baby girl d'amour)...


               ... toi aussi... comme d'autres, tu pleureras bientôt toute ta vie...

                                         bye...


               ... my babies will be millionnaries...

                  ... but somewhere else !

         ... je pisse du sang...

             (i count each seconde)


                         SOS


           Emmanuel DIGNAT
 
       Golden Spring's Consulting
                 Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
             2 rue du Verger 35000 Rennes France
              (en cours de retour sur Paris)
 
      emmanueldignat02@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire