mercredi 11 février 2015

Jessica loves Pam Pam Song !

               ... un grand cri d'amour...


     ... on peut voir dans les pages précédentes de mon Blog que même "à l'asile !" je suis toujours "un Génie !"... (merci chérie)... le quartier où je réside est donc pour peu de chose à mon talent, aux œuvres prodigieuses que je créé... (je suis le méchant loup maintenant...) de même que j'étais déjà un virtuose à la Bass à Paris Champs-Elysées Château-Rouge" dès 2003 quand je préparais mon album "free Bass" d'improvisation en préparation de mon film (le premier de l'histoire du cinéma !) 
 
                                     "The Best Crazy Bass Player in World's !"...


                 … avec elles toujours en suite (Royale) je prend ma douche...

 
                    … vous allez me manquer...
 
                        .. « two good shining stars ! »...
                               .. one good number !...

 

  i will come back sometimes to see you... (avec « ma » belle Mercédes ou en « flying Jet's !... »...)...

 
 … d'autres belles beauties aussi me manquent beaucoup ailleurs... chez moi à Paris... en Afrique aussi... ou « over the ocean »... jusqu'aux USA... en Californie même...

                .. so Pacific ocean...

 
    … ma belle Noire de Californie.. elle n'était pas à San Diégo...

 
                Why ?...

 

  (ça ne me fait plus pleurer (presque)... l'eau a coulée sous les Ponts depuis... un océan... de larmes)...

 
   … « oui » ou « non »... ne t'inquiète pas ma Chérie... il faut encore un peu de temps pour régler « tout ça ».. je n'ai pas envie qu'il « t'arrive quelque chose »...

 
                            « loves stories under rains »

                                      (Book!)
                                                                                                                  Dimanche le 30 Mars 2014 à 01:35...

 
  ... j'aime pas « les Mecs » ni être « entre mecs »... généralement on pense que toutes les femmes sont « des salopes ».. mais moi je ne peux pas penser comme ça parce que je chante des jolies love songs...
               … on dit qu'il y a des exceptions ou que ça dépends des heures...
 
   ... là encore je ne suis pas toujours d'accord... ma belle loves Jessica était toujours adorable.. absolument... in Paris Château-Rouge... je lui prépare son album d'impro « Jessica loves Music » (avec son chèque aussi)...  avec une love song magnifique « Jessica loves Pam Pam song »... « The Most Happy Man of the World »... « Belle woman with babies »... avec bien sûr « The Pretty boy Orchestral »... (comme lui au Piano quand il était petit)... on aurait eu « un petit boy »... peut-être.. ou « une petite »... toujours adorable la belle Jessica... je lui ai écrit une très belle séquence dans mon film « You Sea (notes) »... un Blockbuster à succès... « Confidences »... (… pas tout à fait comme Jean Shulteis... « c'est moi que j'aime à travers vous »... un Tube's !...)...
 

    … si j'avais sû... on aurait nos valises... (loves after loves)... on serait parti direct
 
                                        « somewhere else on loves Paradises... »...

 

  ... la belle Jessica... apparition in my movie « You Sea (notes) »... so beautifull lovely feelings... so warm ! dans les salles de cinémas..

                 ... elle ferait « exploser tous les écrans ! » 

 
                 ... another Bass improvisation..

             « Let's « play » again together »..

 
                    .. so flying loves...

                             where are You ?...

 


                               Jessica loves music  (voir Journal 29 Mars 2014) pour Textes






                  Recorded le 16 Septembre 2003 à Paris Château-Rouge d'amour






                   After a long travel in the world i come back playing for you (06.11)








                                   belles woman with nice babies (part 1) (13.13)




                                belles woman with nice babies (part 2) (01.06)




                                                              

                                                                              Jessica is flying love in space (06.29)



                           for pleasure to make peoples happy (part 01) (total 21.40)




                                 for pleasure to make peoples happy (part 02)



                               for pleasure to make peoples happy (part 03)



                


                              ... Jessica let's play again ! (3.30)



                                       loves in silence heart to heart... (06.44)

       


             

                                                             ... Rolling tears (10.24)




                                                     ... the most happy man of the world (Part 01) (13.12)

                                   


                                        ... the most happy man of the world (Part 02) (09.00)

                

                                       ... we will be happy very soon (Part01) (13.12)



                          ... we will be happy very soon (Part02) (01.41)


                   

                             ... the pretty boy orchestral (09..22)

       

                                          ... Jessica loves Pam Pam Song (00.55)

               



                  

                                               
                        
                            
                    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire