samedi 14 février 2015

Princess Joy ! (avec The Voice... V)

                                Princess Joy avec les jolies loves Beauties !


                             


                       Recorded le 11 Avril 2003 à Paris Château-Rouge


                                      ... Joy Eternity (Part 01) (13.28)


            ... Joy Eternity (Part 02) (07.00)

                        



                   …      « les Uns ou les Autres... »

                          …. effectivement il y a bien des différences...
 

 … c'est parfois un peu fatiguant d'avoir de la mémoire aussi... mais si en faît je pouvais l'utiliser pour réaliser, écrire nos... shining loves masterpeaces ! avec du fric aussi ce serait vraiment bien d'avoir autant de mémoire feeling love lights... ce que je préfèrerais faire d'ailleurs... mais je n'ai pas le choix, affamé, sans le sou... tout ce que j'écris... moi... je le sais... mais « eux » ne le savent pas et je dois donc montrer que je le sais...


     on patiente... on patiente dans l'injustice... mais par contre pour faire nos bagages on ira très vite...
 

                            avec  « My TF1... »

                                             ... sur le Web's...

                      (on dirait un poussin...)
 
                       (... j'ai été actionnaire de Tf1 en 1987-88 !)

 

                                  ... « The Voice ! »   V

 
       … une belle émission en directe à la Télévision... en ce moment c'est « les écoutes en aveugle..." (à l'aveuglette...)... c'est aussi écouter « une voix » avec sa sensibilité... son cœur... son feeling !... rien que parce qu'elle est belle... « Buzz !!.. je prends !! »... all the beautiful young singers are singing their nice songs of their choice... mais les 4 Coachs que nous connaissons bien... Garou toujours … Florent avec sa belle redingotte à fils d'or.... Mika... so relax... bien sûr aussi toujours la belle Jenifer... toujours en forme...

                                                    « Buzz buzz... »

 

   … on peut aussi revoir les émissions antérieures sur le Web's.... (jusqu'à 3 semaines...)... avec en plus tout un choix de vidéos sur les jeunes Star's !... interviews... actualités de l'émission... avec aussi (The Voice... la suite...) nombreux interviews des Coachs qui parlent de leurs « chouchoux... » à mijoter pour gagner la Victoire d'être « The Voice ! de l'année....  V... »... tous ces jeunes artistes so talentuous qu'on apprend à connaître, à aimer, si beaux de belles sensibilité(e)s.... des anecdotes aussi... (même s'ils ne disent pas tout... on peut déjà deviner pas mal de choses...)... n'est-ce pas Jenifer ?... ou Garou ?... qui semble soudain étonnament charmé par une si belle prétendante... sans oublier Florent... l'air de rien... rougissant un peu lorsque...

                                                          hooop's !

 
        … dans les coulisses toujours, où attendent les familles, les ami(e)s des artistes toujours notre ami Nikos ! (qui avait un chat dans la gorge... c'est les vacances au ski...)

 
      … je regarde tout d'abord «  Stacey.... la belle... » so emotionnale Voice... je pense tout de suite à la prochaine « BO » du film de « James Bond ! » puis « Florence de Neuilly Plaisance »... « je prends aussi! » me dis-je pour lui donner une chance... je pense qu'elle devra bien «bossing to have a feeling more funny black(e)s ! » si elle veux... avec d'autres choix de chansons... aussi émouvantes mais plus « Tube's of now... »... ça va venir... une très belle émotion en tous cas... voilà qu'arrive maintenant une belle « Mélissa... »... un peu comme celle de ma comédie musicale « Ange et Mélissa... » mais elle n'est pas assez Noire pour le rôle... bien qu'elle ressemble beaucoup à une Star du cinéma de Nollywood « Oje Oko... » que j'adore...  un bon feeling funny... à essayer... me dis-je... il lui faudrait une chanson « sur mesure »... avec sa belle voie de minette... un jeune ami « Québecois... » maintenant... petite polémique... mais il a bien « une voix de mec ! »... sensible... il lui faudrait « un style plus Pop ! »... c'est le tour de la gracieuse « Aline... » « Buzz ! »...(… et j'ai chanté Ali-ine... pour qu'elle revienne...)... des mélodies très riches... en plus elle est venue du Liban avec ses musiciens... grande finesse sphérique d'expressivité... avec sa coloration stylistique culturelle... un bon feeling... très jolie... elle a des mains superbes... c'est « la petite Sade !» qui chante maintenant... bon feeling aussi... une voix sensuelle.. elle attends avec hopes de bossing in artiste...

                   … and believe too she could be « the next Voice ! »


       … enfin... ou plutôt déjà... le temps est passé si vite... si bon... surtout avec « Fabienne... » sublime mélodie d'une chanson des « Pink Floyds. .   . » « Dubble Buzz !! »...  l'un de mes groupes favoris quand j'étais au Lycée... une voix sublime de sublime expressivité... magnifique...

                                            so flying loves

 

  … on retrouvera bien sûr tout(e)s ces "charming artistes in loves hopes !" avec les Coachs « Buzzzz... »... plus tard... au fil des semaines... avec ensuite le grand plateau de TF1 toutes lumières éclairées pour des «prestations sur mesure... » pour chaque chanson de chaque candidat(e)s... décors... lumières flying colors lights... un superbe orchestre de musiciens « que des Pro !» mini-concerts ou mini-clip's ! (mais il fait le maximum...) présenté par... Nikos ! (maintenant il a perdu son chat...)... et sa belle assistante Karine... aussi... (elle va venir chanter des Tube's avec moi à « mon » Hôtel Particulier de l'Avenue Junôt... si Miminou veut bien...)

          … j'ai pris ma guitare basse « The Bass Buzz ! » pour jouer un Tube's des « flamands Roses »

                                         Money.... it's a game !

 
                                       Miminou (so lovely complice...)

                             … on a aussi « le fou qui entend des Voices !!! »
 
                                     ... of the divinities...        VV . .   .

                     (c'est moi... c'est pour ça disaient-ils... que j'ai été interné la première fois...)...

 
          ... en effet je suis bien un fou… Mozart aussi est un fou... de même Balzac... ou encore Einstein... des vrais fous... mais moi je veux être...

                                                 Miminou (so lovely Buzzing...)

                                                    un fou full aux As...

 

                    … je ne suis pas comme Van Gogh... (à 30 millions d'euros le Tableau... après disparition...)... moi je les veux avant...

                                          Miminou avec les jolies Beauties (so lovely hopes in loves lifes...)

                                        … nous aussi... et avec le «  music home Studio » ...
 
                                                 Mimi Lion's (so happy)
                                                (c'est moi le "home" !)

 
                  

                ... une jolie chanson de ma comédie musicale "Orphée" (avec la jolie Sandy !) Paris 2003

       
         ... à cette même époque après le premier Bang !... c'est pas du « Buzz ! » d'être interné... bien après quand j'allais mieux si l'on peut dire... j'ai écrit une belle chanson d'amour... que je chantais dans la rue avenue Custine...

 
                                 … je suis le fou qui chante   i    l o v  e    y o  o     o   o u .  .    .

 
 
               … « Stacey... » son prénom m'a rappelé « Stacy... »... une belle Noire de Château-Rouge... j'ai eu « un flash de mémoire !»... je la connaissais très bien... (on peut le dire...)... sans parvenir à retrouver son visage... soudain « le déclic ! »... (buzzz...)... c'est elle que j'appelais « Stella »... sans savoir pourquoi... Stacy so loves ever loves... c'était Stella... je me rappelle parfaitement d'elle... elle était belle comme Betsy... mais c'était « ma Stacy d'amour... » avant qu'elle ne disparaisse... so mysterious... avant que je rencontre so loves ever loves again ma jolie Betsy... d'amour aussi... je chante « Ô shining loves... where are you at this time ? »... avant que je disparaisse à mon tour...

 
                                             Miminou avec les jolies Beauties (so lovely on loves with a tears...)

                                            … frappé de tant d'injustices...

 
                                                   Mimi Lion's (so lovely hopes in Justice...)
 
                                   ... alors que j'étais si heureux in love on loves shining waves...

                           l'essentiel... meilleur que le dessert...

 
                   … Miminou m'a fait un gros câlin sur mon cœur...

                                      as you love...

 

     … je repensais aussi à Stacy... « quand j'aime j'oublie pas... »... elle a donc « disparue »... elle était réfugiée africaine... devait faire renouveler ses papiers « my papers ?... »... c'est aussi « pour elle(s) » dans une situation globale, que j'ai fait tout mon possible, ce que je fais encore... bien plus même, pour proposer des "loves shining masterpeaces !" qui permettent de faire « ...évoluer le Monde... » dans un sens qui nous semble bien meilleur, avec beaucoup plus de bonheur(e)s... d'où par exemple l'écriture du « WPP° ! »... avec elles aussi bien sûr... comme bien d'autres influences aussi... plutôt bénéfiques... mais qui me fût aussi fatale par la destructivité de certains autres, informés on ne sait comment... qui m'ont ensuite  abattu lâchement... en toute déloyauté, tous mensonges... aussi « le fameux dossier » à mon encontre...
 
                                       (Juge d'instruction... qui a constitué ce dossier ?... )

 
                      
 

   … on ne peut non plus mettre 2 milliards de gens en France... ne serait-ce que pour une question de superficie... il faut bien là comprendre alors, même si tous les échanges entre les différentes cultures sont fructueux (...donner des beaux fruits... petites Clémentines... ou Mandarines...)... que des développements, investissements aussi doivent être fait localement dans chaque pays du Monde en attente de tant d'améliorations possibles, au mieux des possibles, avec les nuances nécessaires pour que le plus de gens possible puissent être plus...

 
                                          « happy pomme d'Api... »

 

        … mais on peut faire des exceptions... qui en plus sont nécessaire (il n'est qu'à relire cet ouvrage...)... on peut voir aussi toute la beauté des "Shining masterpeaces !" que j'ai créé avec elles... ensemble... on loves feelings so shining loves...

 

                                                ... "Be the life !" from our album "Sandra ! (in numeric city) "
                                                              Paris 2001 (Vidéo 395)


 
   … un jour j'essaye d'appeler Stacy... un peu inquiet... pressentiment ?... son numéro de téléphone n'était plus valable... sans doute avait-elle quittée Paris ?... ou est-elle partie dans un autre Pays ?... je sais qu'elle est toujours en vie... ainsi toujours resterons-nous ensemble ...
 
                                                             loves ever loves...


                     j'ai regardé passer des avions dans le ciel les larmes aux yeux...


 
   … bien sûr... avec tous mes millions je me suis demandé comment faire pour la retrouver... ainsi que d'autres que j'aimais... peut-être des « Agences de recherches ? »... mais c'est aussi très délicat... pas facile... (chaque année en France 40 à 50 000 personnes disparaissent pour différentes raisons...)...

     … j'espère qu'avec « le Grand Procès » qui s'annonce... faute du paiement amiable de « mes dommages et intérêts » (600 millions d'euros pour mon chéri... plus 6 milliards d'euros de compensations à reverser...)... il n'y aurait pas d'autres « risques de disparition soudaines... »... non seulement pour ce qu'il en a déjà été pour moi, avec les internements, mais aussi pour certaines de mes belles amies Noires...

        … j'ai donc  beaucoup réfléchi... comment faire ?... c'est très complexe dans bien des cas pour bien des raisons... j'ai cependant trouvé une solution pour mes loves Beauties... elles sauront bientôt qui je suis partout dans le Monde... bien sûr... elles pourront m'appeler... avec toujours beaucoup de bisou... (mais aussi bien des possibilités...)...

                                                    as they love...
 

                         
 

       … les avions toujours les larmes aux yeux, même si je ne pouvais plus pleurer, empoisonné, quand j'ai été interné après le deuxième Bang !!!... c'était effroyable de ne pouvoir rien faire, ni même s'échapper, avec en plus l'une de mes grandes Amies qui venait de perdre sa mère en Afrique, que je connaissais bien... impossible donc de la consoler, alors que je m'étais juré de tout faire pour l'aider... en espérant bien sûr le succès de l'ouvrage que j'étais en train d'écrire dans la lignée du « WPP° ! »... « flying ideas... »... je regardais passer les avions dans le ciel, rêvant d'amour, de liberté, sans ne même plus croire à la Justice... avec mes dernières gouttes de sang  je continuais d'écrire « flying ideas... »... avec déjà toutes les idées majeures de ma Thèse « GO ! »(Thesis)... des dessins aussi de mes belles femmes africaines… « be for always ...»... encore à l'encre de mon sang... je mourais peu à peu sans savoir encore une fois si j'allais m'en sortir, contrôlé, surveillé, démoli... avec en plus la perte de mes droits, de mon logement à Paris... rue Custine... « études de résilience sans doute ? »... ou simple assassinat... l'air de rien... peut-être les deux aussi... toujours avec « les ponctions lombaires de mes œuvres... »... je regardais passer les avions dans le ciel... messages du ciel aussi comme des promesses tant attendues depuis si longtemps qui n'étaient pas arrivées, je ressentais cela comme « une trahison »... dire aussi dans quel état était mon cœur... des promesses qui d'ailleurs ne sont encore toujours pas arrivées... comme je peux le dire depuis plus de dix années (même si avec mes associé(e)s nous allons changer maintenant le cours des choses dans le sens de la Justice...)... les avions dans le ciel avions en larmes « Grand Oiseau de Lumières... »..... bains de larmes... loves larmes d'amour... il va bientôt pleuvoir averse... un véritable déluge...

               « Great Pilot(e)'s... nice passager(e)s'... you have chance to be in this Plane... beautiful « hôtesses de l'air !... »... i will writte a love song for you...

 
                                      … ça fly pour moi...

 
 

 
 
                           Joy Flowers Loves Félines BBW (11042003) Part1 (9 min 33s)



                             Joy Flowers Loves Félines BBW (11042003)Part2 (6 min 09s)



           Joy It's Me Again Virtuosity BBW (11042003) Part1 (13 min 10s)

                

               Joy It's Me Again Virtuosity BBW (11042003) Part2 (2 min 11s)

                      


                                Joy Mozart Jazzy Loves BBW (1104200) Part1 (13 min 18s)


                            Joy Mozart Jazzy Loves BBW (1104200) Part2 (7 min 40s)

                                





                                                      Joy Revolte V (11042003) part1 (13 min 01s)

                                      


                                                           Joy Revolte V (11042003) part2 (5 min 17s)

                             


                                Joy To Find Hopes Again BBW(11042993) Part1 (13 min 14s)



                                  Joy To Find Hopes Again BBW (11042993)Part2 (45s)



                     


          ... impro Voice... V Joy 3 Chants (11042003) (8 min 22s)

                 
 

                ... iV Joy...Chant (avec Emma le Jaguar)(Moi)(11042003) (8 min 30s)

                          


                         ... on aperçoit sur cette photo une jolie petite lionne !

                                    


                             
 
 
                                                        ... avec bientôt la jolie Nikya...




 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire