jeudi 7 juillet 2016

Voici juste le début (d'un scandale d'une cruauté révoltante)


                  Choc & Clash (à venir)

Depuis mes dernières publications j'ai dû endurer régulièrement un véritable "pistage" à chacune de mes sorties sans compter les violations incessantes de ma vie privée à mon domicile & société. Bien entendu j'ai poursuivi la rédaction de ces témoignages dans mon "Journal des étoiles" devant même faire face parfois à des violations d'une effroyable violence par des individus très meurtriers & dangereux. Il se trouve qu'il en a été encore dès ce Lundi puis Mardi 5 Juillet 2016 particulièrement sous les menaces d'armes toujours alors que je rencontrais soudain des problèmes de fonctionnement de mon logiciel de traitement de texte WORD qui a été mis hors d'usage et ne me permet donc plus de publier le témoignage de mon "Journal des étoiles" (& de Justice) ni d'utiliser aucun document de mes nombreux fichiers WORD. 


 2 fichiers majeurs


Il en est bien de plans & méthodes guerrières dont je suis victime dans la ville de Rennes malgré mes nombreux courriers de Plaintes, recouvrement de créances & témoignages adressés aux Juges comme aux "autorités" & personnalités concernées. J'étais tout particulièrement en train de finaliser mon "LISTING DES OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016" qui recense l'ensemble de mes oeuvres. La grande valeur artistique (& humaine) que cela représente est impressionnante de même que la valeur financière ou commerciale. 

En parallèle l'on peut considérer une seconde liste que je préparais "LISTING DES DOCUMENTS PLAINTES 707" qui montre bien de quelle "manière" je suis récompensé & rémunéré de mes oeuvres, royalties, honoraires, investissements ou droits d'auteurs c'est à dire rien d'autre que par des agressions, menaces, pauvreté, blessures ou crimes plus graves encore sous une corruption révoltante qui porte de très graves atteintes à mes libertés (comme à sa vie) & comme à toute notion de liberté, de Droit (de respect humain) ou de Justice. J'étais également en train de finaliser toutes mes demandes de financements, paiements (ou remboursements) afin de préparer mon départ du "territoire Français" pour un autre pays d'Europe bien que je n'ai rien à me reprocher à l'exception (d'être un artiste prodigieux)

Le sabotage de mon logiciel WORD apparait donc comme évident par "des services d'Etat" spécialisés suite à l'espionnage illégal de mes activités à la suite des vols dont j'ai été victime. J'étais également en train de mettre en valeur tous les nouveaux témoignages de Justice, démonstrations, consultings (ou nouvelles oeuvres) & développements stratégiques de mes activités professionnelles qui n'avaient pas été répertoriées depuis le début (de cette année 2016) & qui montrent bien là encore avec des faits précis, datés, caractérisés que je suis bien victime à Rennes d'une effroyable cruauté comme de violations sidérantes de mes droits & de graves blessures en guise de rémunération ou de Justice et qui impliquent donc directement le gouvernement de France comme des USA.


Curieuses coïncidences


Il en a été également de nouvelles violations de mon domicile notamment pour faire disparaitre une Ordonnance & un carton de rendez-vous avec le Psy du CMP bien que ces obligations de consultations soient complètement abusives & illégales. Chose étrange j'ai reçu ce jour Mercredi 06 Juillet 2016 un message téléphonique de la secrétaire du CMP qui prétendait que j'avais un rendez-vous ce matin avec Mr LEVEQUE auquel je ne suis pas allé et qu'elle me "programmait" un nouveau rendez-vous ce Jeudi 07 Juillet 2016 à 14h45 (à l'heure chaude de la journée) alors que j'avais en réalité un rendez-vous qui n'était prévu que ce Vendredi 08 Juillet 2016 à 11h30 avec Mr LEVEQUE comme le prouve (les copies d'écran de l'Ordi du CMP). De plus la secrétaire éprouve certaines difficultés à ne pas dire la vérité surtout lorsqu'à ses côtés se tient une personne qui lui dit que c'est exactement ça qu'il faut dire.

Je ne comprends donc pas très bien ce que signifie ce brusque changement suite au sabotage de mon Computer comme aux agressions en série dont j'ai été victime. Ce même jour j'ai reçu également une copie d'un Jugement de la Cour d'Appel de Rennes du 3 Juin 2016 concernant la société COFIDIS dont ni le curateur APASE ni mon Avocat Me MAYZAUD ne m'avait informé. J'ai donc envoyé un mail d'explication aux Huissiers de Justice chargés de cette affaire ainsi qu'une copie à mes Avocat(e)s de Paris de même qu'à l'Académie Française (& au Consulat de Russie)


 Prêt Cofidis (Dossier 4432012) / Jugement, Précisions & Proposition / Plainte 707

Mesdames, Messieurs,


Je viens de recevoir ce jour le 6 Juillet 2016 une copie du curateur APASE d'un jugement rendu le 3 Juin 2016 par la Cour d'Appel de Rennes concernant la société COFIDIS dont je n'avais pas été prévenu (N° Dossier 4432012).

Du fait que mon avis n'a pas pû être entendu étant de plus très mal représenté par Me MAYZAUD je forme un pourvoi en Cour de Cassation. Sans entrer dans les détails de cette notification je dois cependant préciser certaines erreurs que j'ai pû remarquer à la lecture de ce document. Je cite déjà à propos de moi-même & du prêt "... et envisageait de le rembourser grâce à un prêt revolving et dans ses écritures il évoque "l'attitude de ses proches qui ont abusé de son état""

Je n'ai jamais envisagé de rembourser ce prêt avec un autre crédit alors que je terminais en Automne 2010 l'écriture d'une comédie musicale destinée à une exploitation internationale "Planète Joy" assortie de plusieurs books qui devaient me permettre de recevoir des financements conséquents sans compter toutes mes oeuvres antérieures qui devaient trouver des possibilités de production & d'édition.

Ensuite je n'ai jamais dit ni écrit "l'attitude de mes proches qui ont abusé de mon état". Aucune de mes proches ne m'a abusé et j'ai toujours été en "état" ou en mesure de voir clair dans la situation comme de défendre mes intérêts. Je n'ai jamais dit non plus percevoir un salaire ayant de plus envoyé à la société COFIDIS mes attestations d'allocations CAF comme de mon avis d'imposition. S'il est vrai que j'ai dit travailler en indépendant je n'avais pas encore en effet la possibilité de faire immatriculer ma société de même qu'il en est encore aujourd'hui pour l'enregistrement de ma société  "Golden Spring Provisory" (SAS) au RCS de Rennes dont les status sont rédigés depuis plus d'une année en raison de la curatelle abusive dont je suis toujours victime à Rennes.

Il en ressort également de toute évidence que les vrais raisons qui ont entrainé l'impossibilité de ne pouvoir rembourser ce prêt de 3000 euro relèvent simplement d'un soudain internement illégal & abusif au Centre Guillaume Régnier dont j'ai été victime le 9 Octobre 2010. Ce grave choc est venu briser toute ma dynamique professionnelle de réussite comme mon élan de vie à l'aube de grands bonheurs alors que j'espérais à cette époque déménager à Paris  ville dont je suis originaire. Les vrais responsables sont donc les personnes qui ont organisé cette arrestation à mon domicile. Je me permets alors de rappeler la plainte du 20 Octobre 2016 que j'ai déposée au Tribunal de Grande Instance de Rennes (voir "PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)", "Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french", "Emmanuel DIGNAT (CV 2016)", "CRIMINAL INQUIRIES (Historique crimes & BUG) french", "CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016", "CRIMINAL INQUIERIES - HERITAGE EMMANUEL DIGNAT (Stand-bye -cruauté - meurtre & coutumes)")

De même je vous rappelle le courrier que je vous ai fait parvenir en Juin 2016 ("COFIDIS 2016 - VENTE OEUVRES 20% & RECOUVREMENT CREANCE 16%)") alors que j'entends bien tout régler de ces problèmes juridiques, politiques, commerciaux, criminels & administratifs dont je suis victime à Rennes comme à Paris & aux USA avant mon départ de France pour un autre pays d'Europe le plus rapidement possible. Comme vous avez pû le constater je ne manque pas de compétences ni de talent étant de plus auteur & compositeur d'une oeuvre considérable magnifique  qui représente une véritable fortune dont je suis spolié (books, e-books, scénario de film, comédies musicales, séries TV, albums de musiques & chansons...) tout comme mes consulting de développement stratégique international (voir en cours de constitution "LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016" & "LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)", "EMMANUEL DIGNAT DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE LOCALE ABUSIVE", "DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY","SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)")

Par ailleurs je ne dispose d'aucun bien saisissable comme vous pouvez le constater à l'inventaire de mes biens réalisé en 2015 avec le curateur APASE qui n'a pas changé matériellement depuis cette date à l'exception d'une très forte augmentation de la valeur de mes oeuvres artistiques & culturelles dont je suis toujours spolié comme de la valeur de mes sociétés en attente de pouvoir être immatriculées (voir "Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)", "PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)", "PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french)

J'estime également ne pas avoir à participer aux dépends de première instance. Vous noterez à ce propos ma facture d'honoraires envoyée aux Juges de Rennes (& Cie) de même que ma facture d'honoraires adressée à la "Police" de Rennes & de Paris. Il en est encore de ma demande de levée de cette curatelle illégale & abusive à la Cour d'Appel de Rennes dont certains individus repoussent sans cesse la levée qui est pourtant de toute évidence.  (voir "COUR D'APPEL CURATELLE JUIN 2016 (Audience Immédiate)", "PLAINTE POLICE DES SALES FLICS", "HONORAIRES - POLICE 2016 (information, demande d’explications, règlement d’honoraires & application des Lois)", "HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption)", "PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)")

Je me permettrais d'ailleurs de signaler que depuis quelques jours alors que je suis mitraillé par tous ces problèmes en série je suis également victime à Rennes d'un harcèlement épouvantable de même que de violations incessantes de ma vie privée avec encore un nouveau sabotage de mon Computer ASUS qui ne me permet plus maintenant d'utiliser mon logiciel de traitement de texte WORD ou de lire mes fichiers. Quelles coïncidences.

Avec mon pourvoi en Cassation je vous informe que je porte plainte à nouveau contre les curateurs ATI & APASE à Rennes pour leurs responsabilité dans cette affaire de même que contre Me Benjamin MAYZAUD qui devra d'ailleurs me rembourser des honoraires indus de plus de 1000 euro que je lui ai versé sans en avoir eu aucune contrepartie bénéfique (voir "PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02", "PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)", "PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)", "PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)", "PLAINTE GOOGLE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)", "PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02", "PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY)", "PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)", "PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis", "PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02", "PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)", "PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)", "PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015", "PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)", "PLAINTE - DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)").

Pour une résolution plus juste, rapide & amiable de cette affaire maintenant des plus claires d'autant que ce petit événement "COFIDIS" s'inscrit dans une globalité criminelle extrêmement grave avec des intérêts financiers comme des enjeux internationaux colossaux ma proposition de vente aux enchères ou à des collectionneurs de mes oeuvres graphiques ou manuscrites est toujours valable de même que ma proposition de vous charger du recouvrement de mes créances ou de me recommander l'un de vos confrères (voir "FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference", "FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016", "FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel", "PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french", "PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT").

Nous vous prions de bien vouloir recevoir Mesdames, Messieurs l'expression de notre considération distinguée


                                                   Emmanuel DIGNAT

                                              Manager (Auteur & Musicien)



Sans doute convient-il maintenant de citer quelques titres des fichiers, dossiers & démonstrations qui étaient en cours (de mise en lumière) 

. BG° GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana - Ryan & Charlot)
. BG° GOLDEN SA MANAGEMENT - Amortissements, promotions, cycle de vie (& Philosophie)
. BUSINESS - Peep Show Centers (une toute nouvelle enseigne)
. COMEDIE MUSICALE - EGYPTE (à écrire)
. CONSULTING & TESTIMONY - La nécessité d’une Police de Justice & Estimation des préjudices
. CONSULTING BUSINESS STRATEGY - Autour d’un paquet de M&M’s (exercice grande école management)
. CONSULTING INTERNATIONAL - LE MALI EN REALITE (les calculs d'arnaque de HOLLAND,LES BRETONS & OBAMA)
. CONSULTING INTERNATIONAL STRATEGY - Au menu du G 200 (l’eau, le soleil & la vie)
. CONSULTING JUSTICE & POLICE - Pour une Police Européenne (en complément de la Police de Justice) & Tableau de Justice
. CONSULTING MUSIC & BG° GOLDEN SA STRATEGY - Halls & Kiosques à Concert (Style & composition d'un Orchestre)
. CRIMINAL INQUIERIES - Les 3 Pôles du Mort aux Vaches - Encore une crêpe pour la Lune (Pour le même prix j'enlève le bas)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE (ça chiffre lourd) Estimation Préjudices 900 Millions euro
. MEETING - Desseins du futur & heureuses destinées (Majesty Queen, Vladimir, Coconut's) Grande Europe & management international
. MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène)
. MUSIC STORIES - Ravel, Claude François & premiers instruments musique (Orchestration & polémique)
. MUSIC STORY - Le Téléphone pleure (Son premier 45 Tours) & les coeurs en choeurs Sunny love (avec Papa Wemba)
. MUSIC STORY (in love flying) WEST LIFE
. SCENARIO - LES CHERIES LOVE (SUITE)
. SOMMAIRE Journal étoiles V (2016 & fin)
. SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité)
. TESTIMONY - A L'ASILE LES GLACES DI SICILIA & PIERRE ARDITI (Big money on our Back)
. TESTIMONY - BIG ALARME FOR MURDER AGAINST EMMANUEL DIGNAT (& légitime défense)
. TESTIMONY - CONFIRMATION CURATELLE ABUSIVE (Ultimatum, Escroquerie, retards pour extorsion supplémentaire, les flics & passage à Tabac)
. TESTIMONY - Jeu de pousse au crime (& de Roulette Russe)
. TESTIMONY - Obama le salaud, Rubod le tueur Catho, Vaillant & Delavache les maires morts (Passage Tabac, Meurtre Mum & Métro blessure femme Africaine)
. TESTIMONY - Présentation du dossier juridique Plainte 707 Internationale
. TESTIMONY - Sale Ambiance, plainte récapitulative, liste plainte 600 pages (& reconstitution bibliothèque) viols de vie & agressions
. TESTIMONY - Se réveiller à nouveau (dans un pays de salauds) Actions de LEGITIME DEFENSE (They kill our babies & steal our millions)
. TESTIMONY - Toujours à redouter les pires injustices (Scandale Révoltant - Vrai Diagnostic - Questions Juges Libertés & légitime défense)
. TESTIMONY - Toute une famille en otage (& BG° GOLDEN SA)
. TESTIMONY - Une ignoble maltraitance (Salauds, Voleurs & menteurs dans l'invertion des rôles) - Vengeance (liste liquidations)
. TESTIMONY & BUSINESS - Des assassins, des voleurs & des menteurs (Lavage cerveau, une fortune par moi-même & bug book)
. TESTIMONY & CRIMINAL INQUIERIES - JEU OBAMA & BRETON A TUER GOSSES (CRUAUTE D'INJUSTICE - POLICE DES PEUPLES - PRINCESS JOY & COCONUT'S)
. TESTIMONY & CRIMINAL INQUIERY (DIFFAMATION NON DEMANDEE) Camps sociaux & Soleil Vert (C'est pas la Green Card)
. TESTIMONY & INQUIERIES - Les fuites d’eau comme par hasard (Chronologie & Synthèse)
. TESTIMONY & PLAINTE AVRIL 2016 - A l’asile en toute illégalité, abus & criminalité (une ignoble maltraitance)
. TESTIMONY MUSIC - Un magasin de musique (sous la pluie) Songs & préjudices


Conclusions


Les titres sont éloquents (& parlent d'eux-mêmes). Ces salauds de sales flics ont flingué mon logiciel WORD (pour les textes) moins de 2 heures après que j'ai dit en travaillant à mon domicile que ces fichiers pouvaient également être destinés à la PRESSE (& Journalistes). En plus des compétences multiples on voit également que je dois envoyer des compléments d'honoraires aux services de "Police" comme de "Justice" ou du "Show Business" ainsi qu'au Ministère des Affaires Etrangères sans oublier Mr OBAMA (pour les fractures). Je venais d'ailleurs de composer un nouveau Tube's "MORT AUX BRETONS MORT AUX FLICS MORT AUX FLICS BRETONS" (qui sonne vraiment bien) mais il ne faudrait par pour autant oublier toutes les autres crapules ni même les Bretons qui eux-mêmes ne peuvent pas blairer ce genre d'individus (ou attitudes)

Il en est donc toujours de plus de 420 millions d'euro que doit collecter en mon nom le Conseil Régional de Bretagne & la Mairie de Rennes ainsi que plus de 1200 millions d'euro que je dois aller recouvrer à Paris avec encore près de 1600 millions de dollars aux USA en remarquant également que le BUG criminel "OBAMA DE BRETAGNE" qui bloque les ventes de mes Books sur le Web n'a toujours pas été levé me privant toujours des importants Royalties dont j'aurai bien besoin pour mon déménagement (avec ses Chéries) d'autant que Mrs ARNAULT (LVMH), PINAULT (DARTY FNAC PPR) & BOLLORE (VIVENDI-UNIVERSAL) par exemple tardent toujours à me régler de ce qu'ils me doivent (pour leur côte-part) en complètement des paiements qui incombent à l'Etat Français dans les sommets de la cruauté pire encore que des charcutiers nazis.

J'ai également commencé l'assemblage d'un nouveau Book (& guide spirituel) "VENGEANCE, REVOLTE & REGLEMENTS DE COMPTES" en copyright illégal des sales flics de Rennes, de Paris & des USA.

                     (Voici juste le début)


Encore un Book magnifique de Mr EMMANUEL DIGNAT (son nom est personne) le seul terroriste au monde capable de défier plus de 250000 Bretons dans leur capitale de Rennes avec seulement 130 euro hebdo, blessé, épuisé, déraciné depuis 9 années, privé de ses ressources & qui cependant (parait-il) représenterait une grave menace terroriste pour cette ville maudite de Rennes. On ne comprend vraiment pas pourquoi alors ces biens étranges Bretons ainsi que les gouvernements HOLLANDE & OBAMA refusent toujours de le laisser partir tout en continuant de l'emprisonner administrativement & économiquement en toute illégalité au péril même de sa vie chaque jour sous menaces. Ne serait-ce pas plutôt en vérité que Mr EMMANUEL DIGNAT est bien l'un des meilleurs musiciens & auteurs (de ce monde) également riche d'une fortune colossale générée par le travail magnifique qu'il a accompli faisant naître (une oeuvre magnifique également) qui s'inscrit bien même dans la grande histoire de notre humanité(e)

      Il en est donc d'un scandale international des plus inhumain (cruel & révoltant)


                        Please kill them really !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire