samedi 10 juin 2017

Arracher le cÅ“ur & la destinée d’un grand artiste (avec les « COPIER-COLLER » Bretons, crapules & socialistes puants) Part 02



                       (Suite de la page Blog précédente)

                         Vengeance à mort !


Vendredi 09 Juin 2017 РVengeance, r̬glements de comptes, r̩volte, recouvrement de cr̩ances & guerre civile pour la libert̩ - Deuil, d̩part & transition РT̩moignage (S̩quence de synth̬se r̬glements de comptes & n̩gociations page 213 & liste de la balance page 301)

                    Cycle de l’addition mortelle

       Soins dentaires sous le terrorisme habituel de cette ville de cinglé(e)s  (& suite des sales flics des mÅ“urs du petit square à la grenade) Toujours bien du chagrin comme des maux de dents malgré les bisous de mes jolies chéries. Je n’attends plus maintenant que mon départ de cette ville sadique tout comme mon départ de France. Le lendemain je me réveille bien plus tôt pour aller à mon rendez-vous chez le dentiste. Il en est alors pendant ma toilette d’un fond de menaces de me faire arrêter par la BAC tout comme il en était depuis plusieurs jours qu’à l’occasion des soins je sois piqué au cyanure sans même m’en apercevoir. C’est dire le courage qu’il me faut dans cette ville de salauds pour effectuer les moindres choses sans jamais vraiment pouvoir  savoir par avance si cela est vrai ou non bien qu’il en soit toujours d’une réalité des plus menaçantes sur un fond meurtrier d’illégalité criminelle cautionné par les autorités corrompues & crapuleuses. Toutes ces blessures sont très calculées pour générer une situation de grands risques souvent mortels comme de faire preuve d’une grande résilience alors que ces ignobles salauds en profitent pour remplir leurs fiches techniques qui serviront ensuite notamment à la survie & psychologie positive de ces mêmes sales flics ou encore à d’autres militaires ou expatriés en situation délicate. Encore des honoraires à me payer.

En fait ce rendez-vous à 15h00 se passe très bien malgré les douleurs inhérentes aux soins dentaires. Je reste ensuite quelques instants pour respirer au bas de l’immeuble tout en me rappelant alors de toute la destruction « sociale » de ma vie à partir des années 2003 ainsi que la perte de mes dents qui ne fait que se poursuivre depuis plus de 10 années dans cette ville du mensonge (& de la mauvaise foi). Un tour rapide avant de rentrer n’ayant rien à faire dans cette ville. Il en sera ensuite de m’occuper de ma Carte Européenne de Santé ainsi que des fichiers pirates sur mon phone depuis plusieurs années. Ensuite je me suis endormi pour me réveiller vers 20h21. Je suis passé alors à la supérette pour acheter une baguette à 1.18 euro que j’ai payée avec ma Carte bancaire n’ayant plus un sou & qu’il me restait environ 1.60 euro sur mon compte de retrait. Toujours de biens mauvaises présences de même que de sales trainées en lien avec la Maire politique de cette ville puante qui sans doute auraient voulu me piéger dans ce petit square des gosses de sales flics justement transformé alors en lieu de passe sexuelle (& d’arrestation préméditée en coups & blessures) c’est pourquoi j’ai fait ensuite mon tour habituel en faisant abstraction de l’environnement d’autant que j’avais toujours de fortes douleurs dentaires. Il n’en a été encore une fois que d’une soirée des plus tristes.

                                                                AMELI

L’envoi du code ne fonctionne pas par SMS (blocage criminel de la police & des sales flics) de toutes mes communications (phone, mail, courrier). Transmission du code provisoire par oral. Demande Carte Européenne d’Assurance Santé (CEAM) prise en compte. Envoi sous 10 jours par courrier.

« Votre commande de CEAM pour vous-même a bien été prise en compte, vous recevrez votre CEAM dans votre boîte aux lettres d'ici une dizaine de jours »


    DOSSIERS PIRATES IMPOSSIBLES A SUPPRIMER SUR MON PHONE PORTABLE SAMSUNG

Synthèse & propos

Téléchargement pirates très probablement par Blue Tooth de voisinage à la fin 2013 ou au début 2014. Je venais de photographier en 1000 photos toute la création des textes manuscrits & recherche de style de ma nouvelle comédie musicale « Ange & Mélissa »  ainsi que de textes manuscrits de Septembre à Décembre 2013. Les noms de chaque dossier sont très surprenants de sigles, symboles ou caractères spéciaux (voir les notes des noms copiés en image scanner). Je ne sais pas s’il s’agit de lignes de code qui entraineraient certains disfonctionnements de mon Phone. Je ne sais pas non plus ce que peuvent contenir ces 2 dossiers. L’ouverture ou la lecture est impossible avec un message qui affiche alors « contenu non supporté »

Historique Blue Tooth & téléchargements :

. Début synchro Blue Tooth avec le phone de Princess Joy pour téléchargement de chansons. Elle a ensuite changé de phone

. Synchro Blue Tooth avec mon PC ASUS en 2014 ou plutôt 2015 afin de sauvegarder toutes les photos & fichiers audio de chansons, idées de composition ou improvisations Bass & Voice de mon phone SAMSUNG. Je me suis aperçu de la présence de ces dossiers qui figurent au tout début de la liste plutôt au début 2014. Le caractère folklorique des noms de ces dossiers ne me laissaient présager qu’il pourrait s’agir de fichiers compromettant. Je n’avais pas remarqué qu’il y avait également plus loin dans la liste ces 2 fichiers de 2.1 G° & 1 G° c’est pourquoi je ne sais pas à quelle date ils ont été téléchargés malgré moi mais très probablement au début 2014 car je ne pouvais plus alors faire de photographies avec mon phone SAMSUNG.

. Je n’ai pas eu d’autre usage de la fonction Blue Tooth

. Mon phone indique parfois un message « Connecté à PC »

Diagnostic

Il est impossible d’ouvrir ces 10 dossiers. Il en existe peut-être d’autres plus loin que je n’ai pas vu car le défilement de plus de 1000 photos est très ralenti. 8 de ces dossiers contiennent tous « zéro fichiers ». 2 de ces dossiers représentent l’un 2.1 G° & l’autre 1 G° ce qui sature ma Carte Mémoire & m’empêche de prendre d’autres photos ou de faire des enregistrements audio ou vidéo de témoignages par exemple lorsque je suis victime de harcèlement organisé lors de mes sorties dans des lieux publics.

Quand j’essaye de supprimer les 8 dossiers vides les messages de réponse sont « Aucune entrée valide » ou « Valeur entrée invalide ». Si j’essaye de les déplacer dans un autre dossier cela ne marche pas non plus avec un message « Valeur entrée invalide »

Les 2 dossiers contenant 2.1 G° & 1 G° ne peuvent être supprimés non plus avec les mêmes messages « valeur entrée invalide ». Il n’apparait pas au menu la possibilité de les déplacer. Au début du nom de chacun de ces 2 dossiers il y a un sigle représentant un rond barré de même qu’à la fin du nom il y a un sigle représentant un petit cadenas semble-t-il.

Je pense que le temps de téléchargement en Blue Tooth pour 2 G° si cela a été fait en une seule fois devrait être de 15 à 30 minutes. Cela veut dire que ces actes de malveillance & piratage ne peuvent provenir que de mon voisinage d’habitation sachant que la fonction Blue Tooth permet d’entrer en liaison même malgré soi avec un autre appareil dans un rayon de 5 à 10 mètres autour du Phone.

Aspect juridique en éventualité de fichiers compromettants

Sur un plan juridique en cas de contenus qui pourraient être compromettant cela ne vaut rien car d’une part je n’ai rien à voir avec la présence de ces fichiers sur mon Phone & d’autre part car je ne peux même pas les ouvrir ni les utiliser ni même pouvoir m’en débarrasser. Ensuite on voit bien qu’il ne peut en être dans cette situation globale de criminalité & coups dans le dos dont je suis victime à Rennes qu’il ne peut s’agir que d’actes criminels à mon encontre si toutefois ce n’était une mauvaise blague dans le but déjà de détruire mon Å“uvre photographique & de me provoquer ou encore de chercher à me faire chercher des solutions & possibilités de lutte contre les actes de malveillance ou de piratage sur Phone. On retrouve bien alors toutes les méthodes & composantes habituelles de SALES FLICS SA ainsi que de ces autres salauds du Show Business par exemple en tentative de destruction de preuves & d’antériorité de mes manuscrits principalement en ce cas de ma comédie musicale « Ange & Mélissa ». Ces dossiers malfaisants ne font alors que prouver davantage encore les vols & pillages dont j’ai été victime dans la ville de Rennes à cette époque tout comme leur caractère criminel si toutefois ils contenaient des éléments compromettants.

Analyse, contexte & conclusions

Il en est bien en synthèse encore de ces abus de pouvoirs sidérants en de « hauts lieux » & « hautes personnalités » tout comme de la criminalité coutumière de ces sales flics politiques de Rennes dans le même genre que ceux du XVIIIe arrondissement de Paris de 2003 à 2006 dont j’avais déjà été victime à l’époque de ma comédie musicale « Orphée & Sandy ». On sent bien là encore les dimensions en lame de rasoir de ces spécialistes très pervers, vicieux & pernicieux à la mode d’OBAMA (dans les sales coups de pédés) de grande finesse assassine toujours bien au service de ces ignobles salauds, voleurs, crapules & pilleurs car le Web, l’informatique, les virus, les réseaux, les spywares & les Phones bien sûr sont des registres d’actions préférés de ce sale régime OBAMA comme il en est également de ce sale régime socialiste de FRANCOIS HOLLANDE qui perdure toujours en France en toute illégalité criminelle quand il n’en est pas même d’assassinats de Mums (par exemple), d’attentats commandités ou de tentatives de meurtre d’un grand artiste à Rennes (Emmanuel DIGNAT) victime de leurs acolytes sadiques Bretons & socialistes dégénérés ou encore de ces autres torpilleurs extrémistes catho (de la javel)

J’ai effectué quelques recherches sur le Web afin de contacter des sociétés de sécurité informatique dont il était très difficile de trouver des adresses sur GOOGLE.FR & à peine plus de résultats sur BING. On voit bien que le Web & la téléphonie lié à l’informatique est devenu en parallèle un système infernal de violations, de criminalité ou même encore de fausses preuves faciles pour accusations facile d’abus de droits des citoyens (& citoyennes) afin de chercher ainsi à pouvoir flinguer toute personne ou leader qui dérange cette dictature effroyable d’inhumanité comme d’illégalité « officielle » à la moindre occasion tout en superposition encore à un système de chantage très meurtrier en bien des domaines comme j’en suis victime avec mes Å“uvres, consulting ou stratégies & créations de mes sociétés BG° GOLDEN SA sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards de dollars chaque année & toujours de toute évidence bien des centaines de millions d’euro « on my back » (& « on our back’s ! »)

                 JUSTICE - PHONE & DOSSIERS PIRATES (Ange & Mélissa 2013 - 2014) 001

                              

     Approche complémentaire de recoupement & confirmation de cette analyse (sous une vague gigantesque de révolte à l’aube d’une catastrophe gigantesque) On retrouve encore à cet acte criminel le même type de violations qu’il en est de ma vie privée comme de mon Computer ou de mon compte en banque tout comme il en est de ces ignobles salauds d’avoir effectué un double criminel des clés de mon appartement qui leur permettraient même d’introduire à mon insu (& toujours dans le dos) des éléments compromettants qui ne vaudraient d’ailleurs rien sur le plan juridique compte tenu de la situation sidérante de criminalité  sous corruption assassine que j’endure dans cette ville maudite de Rennes de même encore que ces ignobles salauds & sales flics dispose d’un double criminel de ma clé de boite aux lettres comme j’en avais d’ailleurs averti Mr le Préfet de la région Bretagne en 2016 qui dispose d’ailleurs d’un important dossier de la criminalité comme des preuves dont je suis victime à Rennes sans que toujours rien cependant ne soit à ce jour toujours ni réglé ni payé ni vivable ni acceptable alors que tout dans le fond n’a fait qu’empirer tout comme l’addition des préjudices dont je suis victime ainsi que la très longue liste des blessures.

                                                       BURGER KING
                     Simplement une question de goût (ou de caprice) ©

S’il n’en est toujours ni de mes papiers de curatelle assassine ni paiements en France des préjudices & honoraires il ne semble toujours pas en être mieux du côté des USA alors que j’attends au plus vite (& l’on comprend bien pourquoi) les paiements des préjudices AMAZON du bug book criminel & politique dont je suis toujours victime. Certains observateurs posaient justement la question de savoir pourquoi ces attentats français socialistes & bretons qui frappent nombre de mes soutiens internationaux particulièrement en Europe ne frappent pas les USA où j’ai toujours je le pense bien de nombreux ami(e)s ?

                                                  Bill ? Why ?
                                            (& when for his money ?)

Je pense encore au constat de la grave criminalité informatique, web, phone, mail & courrier qui me frappe à Rennes il doit en être de même de certaines pages de mes Blog GOLDEN & 707 sur GOOGLE notamment afin de m’empêcher de vendre mes Å“uvres artistiques & culturelles sur le Web c'est-à-dire de toujours continuer à me priver de mes revenus & me maintenir emprisonné civilement, administrativement & économiquement dans cette ville meurtrière de Rennes. Quand est-ce que ce meurtre de ma vie va-t-il se terminer ?

   Nouveaux projets 2017 de notre fondation BE HAPPY (en adaptation à cette sale zone socialiste de décharge à ordures)

                                         LES PACKS LEGITIME DEFENSE
    (pour la juste libération des ventes d’armes aux citoyens)

Au constat que cela ne sert à rien d’appeler la Police complètement minée par l’image des sales flics ni de porter plainte à titre hypothétique alors que l’on se retrouve bien souvent victime sans pouvoir donc ne rien faire. Ces packs permettront de rétablir un certain équilibre dans le sens d’une vraie justice. Par exemple si l’on ne pèse que 50 Kg face à ces grosses ordures sadiques & même souvent armées à la BOUGHAMNI par exemple un simple flingue de petit calibre (& une balle dans la tête) permettrait alors de rétablir l’équilibre tout comme de rendre justice immédiatement en saisissant ensuite les comptes bancaire pour les paiements des préjudices. Idem en mon cas lorsque je suis victime de sales types parfois même des sales flics de 100 Kg. J’aurais alors les moyens de leur répondre tout de suite & sans somations. Bien des économies de toute évidence sur les budgets de la Justice comme celui du Ministère de l’Intérieur d’autant que s’il en est des armes en vente libre cela permettra également à des citoyens de bon sens d’intervenir alors pour la défense de victimes en situation de fragilité ou faiblesse tout comme victime de grandes lâcheté à 50 ou 500 contre 1 dans un niveau de jeu au ras du caniveau ou au-dessous des égouts comme il en est pratiqué par exemple en mon cas dans cette ville maudite de Rennes la sadica des salauds. Il en est encore du constat en France de l’augmentation des ventes d’armes aux civils particulièrement en corrélation avec les inscriptions dans les clubs de tirs. C’est dire encore le terrain de poudrière & de guerre civile qui se profil alors que tout s’effondre en crise économique, déficits financiers & chômage en grande série toujours sous un climat international de guerre de fabrication « française » de Bretagne dans le sens de la dictature socialiste qui tente de se renforcer dans le prolongement de la secte du dictateur OBAMA

   Plus de 600 000 coffrets gagnants à gagner ! (de tous les calibres pour tout types de victimes)

Des coffrets gagnants : du petit Dilinger de sac à main au Colt 45 ou Python 357 magnum (avec chargeurs & grenades) ou encore des fusils à lunette infrarouge de longue portée pour tous les véritables Anges-Gardiens des peuples & des populations (Amen)

                                       … s’adapter ou périr
                                   … comme dit le dicton
                                 … les abrutis d’ici c’est des grosses têtes de cons
                            … Pire que ça Boop’s… pire que ça !
                           … Alors on se fait la caisse
                         … Et on met les voiles
                         … A fond la caisse !

                                                       QUICK BURGER
                      Simplement une question de goût (ou de caprices) ©

      Des plus grands jours de ma vie à venir  (dans l’ordre de survie & d’avenir dans une logique pragmatique)

Les revenus & la fortune de mon travail, de mes œuvres, de mes efforts & investissements avec toutes mes libertés. Cela a toujours été pour moi fondamental.

. Déménagement hors de France & loin de cette ville mortelle de Rennes

. Débugage du Bug book politique & criminel qui me spolie de mes droits d’auteur

. Paiements de mes honoraires & préjudices suite à mes plaintes auprès des Tribunaux

. Adoption d’une seconde nationalité qui deviendra ma nationale principale

. Installation dans mon nouveau pays, magnifique villa & poursuite de mes activités professionnelles en toutes libertés

. Levée de la curatelle abusive & assassine qui me frappe toujours en France en toute illégalité

                             (& après on verra…)

                                                                  Emmanuel DIGNAT                                                                              
                                                                                                                
                                                                              Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                                                    
                                                               Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                                       

   J’avais joué la carte de la Justice, de la civilisation & de l’intelligence (alors que tout risque toujours d’exploser en catastrophe) Une grande tristesse toujours cependant quand je m’endors au matin dans cette solitude d’exil des plus cruelles. Pour l’instant à cette heure & sans doute dans une grande impatience il n’y a toujours rien à venir pour moi en ce lendemain à Rennes rien d’autre que le souffle du vent alors qu’il en est toujours de ma vie sous menace de mort. Il faut bien rester réaliste. Je me raccroche encore à l’espérance que la Commission Européenne puise maintenant intervenir de toute urgence pour me libérer de ces assassins & autres cinglés.

      Des pires événements de ma vie il en est dans l’ordre  (du plus pire)

1.        Ce déracinement malgré moi à Rennes de 2007 à 2017 (un meurtre interminable sans aucun avenir). C’est la pire période de toute mon existence

2.        L’internement criminel illégal & meurtrier à l’asile de Maison Blanche en concurrence déloyale à Paris en 2004 (qui a lancé avec de faux prétextes la série des internements sous chantage mortel)

3.        Le Crash Car criminel de Juin 1987 à Paris qui a manqué de me coûter la vie (c’est d’ailleurs bien une tentative de meurtre suivie de cruautés en bactéries infectieuses comme à Rennes ensuite)

       (On pourrait ajouter également ma naissance en France avec des parents que je n’ai pas choisis car j’aurais préféré par exemple la Suisse juste à côté avec des parents plus attentionnés, plus intelligents & surtout millionnaires)

                                         … C’est tout vu Boop’s
                                  … On s’en va voir ailleurs si j’y suis

         Des pires événements de ma vie il en est dans l’ordre (du plus pire 02)

1.        Ce déracinement malgré moi à Rennes de 2007 à 2017 (un meurtre interminable sans aucun avenir). C’est la pire période de toute mon existence. Vampires, voleurs, menteurs, cannibales, meurtriers d’enfants & assassins. Violations de ma vie privée. Corruption des autorités de Rennes & de l’Etat français comme des USA. Curatelle abusive, criminelle & assassine (privation de revenus, graves atteintes à ses libertés & à sa vie)

1     Bis. Spoliation de mes droits d’auteurs & royalties depuis 2011 sur les ventes de mes books & e-book.  Vols, pillages & usurpation de mes Å“uvres depuis 1992 à Paris jusqu’à ce jour de MAI 2017 à Rennes (France & USA)

2.        Le meurtre de ma Mum Africaine ROSELYNE en 2006 (la mère adorable de sa compagne PRINCESS JOY à Paris) pour nous déchirer le cÅ“ur & me faire du chantage peu avant l’internement criminel en psy à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine

3.        L’internement criminel illégal & meurtrier à l’asile de Maison Blanche en concurrence déloyale à Paris en 2004 (qui a lancé avec de faux prétextes la série des internements sous chantage mortel)

 3 Bis. L’internement criminel illégal psy à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine en 2006 (un véritable meurtre social & professionnel) toujours en concurrence déloyale & entraves à la Justice

4.        Le Crash Car criminel de Juin 1987 à Paris qui a manqué de me coûter la vie (c’est d’ailleurs bien une tentative de meurtre suivie de cruautés en bactéries infectieuses comme à Rennes ensuite en 2012 puis de 2014 à Mai 2017)

5.        Le meurtre de mon brother DESTINY l’un des frères Junior de ma compagne PRINCEES JOY en 2006 peu après ma sortie de la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine toujours afin de me faire du chantage ainsi que mon avenir. Je serai d’ailleurs déraciné quelques mois plus tard en MARS 2007 en exil à Rennes. C’est aussi ma mort annoncée.

6.        Trahisons en série de l’ETAT français, des USA, des PDG, des grands artistes ou Magistrats

7.        L’internement abusif en psy à l’Asile Guillaume Régnier de Rennes en Octobre 2010  à l’époque de ma comédie musicale « Planète Joy » (avec sa jolie COCONUT’S)

8.        Toute la période de fausses espérances, mensonges, corruption, pillages, blessures & chantage à Rennes de l’Automne 2014 jusqu’à ce jour de MAI 2017

9.        Perte de Job de PRINCESS JOY en 2009 puis la perte de son appartement  à Noisiel à l’Est de Paris (& la rue) en 2012 ainsi que de le minage de ses démarches administratives (Titre de Séjour, Job & Pôle Emploi) tout comme le non respect de ses droits ainsi que d’exercer sur elle du chantage à mon encontre alors que j’étais maintenu sous menaces en exil à Rennes & spolié de mes revenus

10.     La multitude de blessures, corruption, cassage de projets à Rennes de 2007 à (levée de curatelle, départ pour Paris ou départ de France…)

11.     Violations de vie privée (& violations intimes) violations sexuelles sous provocations de sales singes, menaces d’armes, incitations à la violence ou au suicide par des idiots détraqués, déséquilibrés mentaux, sexuels d’une pauvreté affective sidérante & inhumaine en jeux de déchirements de cÅ“urs organisés & blessures en série

12.     Le massacre de ma vie en exil à Rennes à crever de faim & de tout sans un sou suite aux malfaisances du curateur ATI à me faire taper dessus à 5000 contre un dans les rues de Rennes sous menaces des armes des sales flics & provocations ou incitations à la violence de tous ces minables (they are less than dogs)

13.     Séparations avec mes petites amies LAURENCE LO en 1992 & CAROLE FO en 2001

14.     Violations de ma vie, agressions & corruption de Sales Flics SA (& Cie) à Paris de 2004 à 2006

15.     Disparition de mon ami MARTIAL MARSHAL (chagrin de la vie & philo) vers AVRIL 1993 à Paris (parmi mes meilleurs amis)

16.     Lorsque j’ai revu mon ami JEAN G en 2000 à Paris (le Golden boy) qui avait été victime d’hémiplégie (parmi mes meilleurs amis)

       (On pourrait ajouter également ma naissance en France avec des parents que je n’ai pas choisis car j’aurais préféré par exemple la Suisse juste à côté avec des parents plus ou mieux attentionnés, plus intelligents ou compréhensifs & surtout millionnaires généreux. Voir même tout simplement ne pas avoir de parents du tout (être né dans un choux))

                       Demander de l’argent pour partir

                                       J’ai besoin d’argent. Je suis riche. TELEPHONE

    S’effondrer d’épuisement sous le chagrin des blessures  (à survivre encore en exil dans une ville mortelle)

Chaque seconde ici m’est toujours aussi insupportable à endurer. Je n’ai toujours qu’une seule envie c’est de partir. Echapper à ce meurtre en labyrinthe dont je suis victime. Je ne vois donc ici toujours rien d’autre que de l’arnaque sous menaces des plus cruelles toujours dans la tuerie de ma vie. Je vais maintenant poursuivre comme hier déjà la relecture des 1500 pages de preuves & de témoignage de mon recueil «PRESSE & MEDIA - CRIMINAL INQUIRIES & ENQUETES CRIMINELLES (Vols d‘Å“uvres Artistiques, Sociétés & Consultings, Menaces, Violations & Chantage, Corruption Rennes, France & Internationale) » qui déjà a fait le tour du monde (pour leur plus grand malheur) tout en m’apportant également l’espérance de ma proche libération (avec tous les paiements qui s’obligent)

                                        … c’est Boop’s qui fait de la diplomatie
                              … pendant que son éminence se tourne les pouces
                          … j’ai même oublié d’écrire que je crève de faim tellement j’ai faim Boop’s !
                     … J’en ai rien à foutre
                  … la nouvelle comédie musicale de Boop’s
                 … pleine de Tubes du Top 50
               … bientôt sur les plus grandes scènes
             … de France & de Navarre
           … avant notre grande tournée triomphale bientôt
          … dans tout le monde entier !
         … Si toutefois d’ici là je suis toujours vivant Boop’s !
       … A moins que ces salauds ne se fassent tuer tout d’abord eux-mêmes !

                                                  Je compte bien me défendre
                               (& en finir définitivement avec cette ville de cinglés)

Moi je quitte cette France dans tous les cas. A cause principalement de ces sales flics puants & autres sacs à salauds socialistes. De même que face à une telle ingratitude de bien des autres en France j’en ai plus rien à foutre (de cette France). Je changerai d’ailleurs de nationalité. Ce pays en pleine catastrophe qui n’est plus le mien depuis les massacres de 2004 puis 2006 dont j’ai été victime à Paris (puis la suite en série à Rennes) ce pays sans aucune Justice à mon égard ne fera bien alors dans tous les cas que de s’effondrer davantage surtout avec ce scandale international d’injustice, d’inhumanité, de vols & de cruauté dont je suis toujours victime à ce jour. J’ai demandé une protection armée & diplomatique pour garantir la liberté de mon déménagement dans un autre pays d’Europe où je poursuivrai toutes mes activités professionnelles.  Je ferai ensuite comme j’ai dit (avec toujours 2 listes)

                                                                 Bye
                                                             (bye)   (bye)

                                                               (bye)
                                                (bye)
                                                                     (Assassins !)

                 Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire
                                          (tues-les tous & détruit tout)

L’Europe doit intervenir à Rennes & en France afin de faire respecter mes droits de citoyen tout comme les Lois qui se rapportent aux graves crimes ou à la corruption meurtrière dont je suis victime dans le but que je puisse retrouver toutes mes libertés comme les paiements qui me sont dûs ainsi que garantir mon départ du territoire Français corrompu.

        Qu’est-ce que fait un homme de mes compétences dans un tel lieu (& dans une telle situation !?)

La Commission Européenne doit bien intervenir de toute urgence prioritaire afin de me libérer de ces assassins mortels, idiots & sadiques (& gros salauds voleurs)

                                      Demander de l’argent pour partir

                                         J’ai besoin d’argent. Je suis riche. TELEPHONE

      En rappel pourtant de toute évidence
                       (pour remettre les pendules à l’heure)  

Je ne suis ni flic ni fonctionnaire ni militaire ni Avocat ni Assassin ni truand ni militant politique ni salaud… je suis cependant l’un des meilleurs musiciens & compositeurs au monde tout comme l’un des plus grands auteurs de notre époque ainsi qu’un créateur de sociétés commerciales internationales très prospères. Chaque seconde de préjudices très cruels que j’endure encore toujours sous menaces dans cette ville mortelle de Rennes entrainera donc des règlements de comptes tout aussi mortels & conséquents. Je me vengerai.

                         Vengeance à mort !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire